Couleurs des véhicules dans les brochures...

Kompressor

Peugeot Addict
17 Mars 2010
328
0
0
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me donner le nom des couleurs utilisés sur la brochure 308.
On voit différents véhicules mais j'ai du mal à discerner certains coloris (principalement les gris...).
Photoshop est passé par là, mais ca me donnera une idée, car dans la rue, je n'accroche pas du tout sur un gris, mais impossible pour moi de déterminer si c'est un Shark, un Thorium ou je ne sais quoi :chinois:

Merci
 

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il me donner le nom des couleurs utilisés sur la brochure 308.
On voit différents véhicules mais j'ai du mal à discerner certains coloris (principalement les gris...).
Photoshop est passé par là, mais ca me donnera une idée, car dans la rue, je n'accroche pas du tout sur un gris, mais impossible pour moi de déterminer si c'est un Shark, un Thorium ou je ne sais quoi :chinois:

Merci

Est-ce un gris foncé ou clair ?
 

SHARK :

308SW_vue-haut.jpg1..jpg



THORIUM :

45fl0.png


CENDRE :

90132-1.jpg
 

Il s'agit d'un gris foncé...

En fait, le noir est très beau sur la 308 mais ultra-salissant donc j'ai vite oublié, reste les gris, avec une valeur sûre comme l'alu, mais ultra-classique.

Les 2 autres gris ont l'air de faire "papi" quand je vois passer les voitures, par contre avec Photoshop, ils rendent bien :(
Est-ce un gris foncé ou clair ?
 

Il s'agit d'un gris foncé...

En fait, le noir est très beau sur la 308 mais ultra-salissant donc j'ai vite oublié, reste les gris, avec une valeur sûre comme l'alu, mais ultra-classique.

Les 2 autres gris ont l'air de faire "papi" quand je vois passer les voitures, par contre avec Photoshop, ils rendent bien :(


C'est le gris Shark dont tu parles (voir photos plus haut)..

Moi je ne prend que du gris clair meme si c'est classique je me fais moins chier..
 

C'est le gris Shark dont tu parles (voir photos plus haut)..

Moi je ne prend que du gris clair meme si c'est classique je me fais moins chier..
Tu vois quoi comme grosse différence entre les gris? Moins de paillettes? Plus foncé?

Le gris alu est simple mais j'ai l'impression qu'il rend pas mal sur des moyens/hauts de gamme :)
 

Il y a aussi d'autres couleurs ... Il n'y a pas que le gris dans la vie !!!
 

Tu vois quoi comme grosse différence entre les gris? Moins de paillettes? Plus foncé?

Le gris alu est simple mais j'ai l'impression qu'il rend pas mal sur des moyens/hauts de gamme :)

Le Thorium est un Gris Bleuté

le Shark est gris tres foncé

le Cendré est un gris jaunatre
 

Sur cette doc, saurais-tu me dire les couleurs utilisées :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/308/catalogue_308.pdf

Page 1 : La SW
Page 3 : La SW
Page 12

:chinois:

PS : Ok Photoshop y est pour beaucoup, mais elles rendent bien :)
 







Hey !! :heink: mais c'est ma voiture... :wahoo: euh, enfin, mon ex-308SW !! ;)
Je l'ai renouvelée en Noir Perla, certes, la fréquence de nettoyage a un peu augmenté, mais pas tant que ça, finalement....
Le Gris Shark est aussi assez exigeant en termes de propreté pour rendre de son meilleur éclat.
En tout cas, je reprendrais cette couleur sans hésiter.

Edit: je confirme aussi que c'est du Gris Shark, juste au-dessus