Coupé Mercedes SLS (le retour des portes papillon)

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 383
1 518
113
Le teasing est lancé pour un superbe jouet :love: :love:

AMG et Mercedes (fini Mc Laren :D )... nous concocte un jouet Made In Germany ;)

Sous le capot, en position centrale avant... le V8 AMG 6.3... mais à carter sec et porté à 571cv :ange:


X_12501_7.jpg


X_12501_6.jpg


X_12501_5.jpg


Vu le compte tour... c'est pas un HDI :whistle:
Et un V8 à plus de 7.000trs... ça court pas les rue :sol:
X_12501_4.jpg


Et pur ceux qui se lasseraient de la mélodie du moteur.... B&O s'occupe de dissiper 1.000W a travers 11HP [:unclebens:8] ... dont 2 Woofers de 250W chacunn sur la plage arrière :D

Et j'admire la finition "véhicule de série" du modèle :love:

Pour l'exterieur on a le droit qu'a un dessin :cry:
X_12501_8.jpg
 




La SLR est déjà à 500 000€ moins 11% sur Elite-auto. :lol:

Alors peut être encore plus. :D
 



Je dois dire de toute façon que cet excès d'exubérance n'arrive pas du tout à me faire rêver...
 

Elle est annoncée aux alentours de 180 000 € me semble-t-il.
 

On peut remarqué la précision dans les températures d'huile, d'eau et de température de chépa quoi. :D

X_12501_4.jpg
 







Il semblerait que ton lien ne fontionne pas... :p

Je vois ça. :(
Ce que je comprend pas, c'est fait un copier de l'adresse de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et là tu colle dans un nouvel onglet et ça fonctionne. :confused:
 

Je vois ça. :(
Ce que je comprend pas, c'est fait un copier de l'adresse de la nouvelle fenêtre qui s'ouvre et là tu colle dans un nouvel onglet et ça fonctionne. :confused:

Ouais c'est bizarre. D'ailleurs chez moi j'ai beau faire ce que tu m'as dit : rien. :D
 


Ouais c'est bizarre. D'ailleurs chez moi j'ai beau faire ce que tu m'as dit : rien. :D

Ben écoute là avec IE8, ça fonctionne bien. Même sans rien faire juste en cliquant sur le lien. :D
 






1620 kg, boite 7 vitesses double embrayage.
Tu peux rajouter une architecture Transaxle :love:

Mais la Speedshift MCT 7 (a vos souhait) n'est pas une double embrayage :non:
Cette transmission jette un pont (sans mauvais jeu de mots) entre le boîte automatique classique et les boîtes manuelles à double embrayage très en vogue à l'heure actuelle. Comme son nom l'indique à tout bon angliciste, la MCT (pour Multi Clutch Technology) remplace le bon vieux convertisseur de couple par un embrayage multi-disques dans un bain d'huile.
spacer

Elle a été intriduite sur le SL 63 AMG.
Et cette boite est limité en couple (comme la BMP6 :D ) et n'accepte pas les 1.000Nm du moteur 65 AMG qui doit se contenter de la BVA 5 :ange: .
 

Tu peux rajouter une architecture Transaxle :love:

Mais la Speedshift MCT 7 (a vos souhait) n'est pas une double embrayage :non:
Cette transmission jette un pont (sans mauvais jeu de mots) entre le boîte automatique classique et les boîtes manuelles à double embrayage très en vogue à l'heure actuelle. Comme son nom l'indique à tout bon angliciste, la MCT (pour Multi Clutch Technology) remplace le bon vieux convertisseur de couple par un embrayage multi-disques dans un bain d'huile.
spacer

Elle a été intriduite sur le SL 63 AMG.
Et cette boite est limité en couple (comme la BMP6 :D ) et n'accepte pas les 1.000Nm du moteur 65 AMG qui doit se contenter de la BVA 5 :ange: .

c'est l'idéal pour la répartition des masses lorsque le moteur est situé à l'avant [:unclebens:3]
dommage pour le prix sinon, quand on sait qu'une corvette zr1 (même architecture) se touche à 130000€ ici... (et moins de 80000€ aux states, hors taxe, mais quand même :sweat: )
 



:love: :love: :love:
Même si je lisais dans sport auto : "les portes papillon c'est 4kg de surpoids mal placé au niveau du toit".... c'est pas grave je prends quand même [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]