Coupé Mercedes SLS (le retour des portes papillon)

C'était MASK ! le dessin animé avec la tuture et ses portières papillons :D

Ben oui, c'est vrai. :)
m_a-ask-aff.jpg
 


Et pour faire fermer la porte quand elle est assise, tu attaches une corde :D

Même pas électrique à ce prix :eek:

C'est vrai que c'est étonnant, mais en échange l'éjection est automatique et explosive. :D
 





Mhhhh tous ces bruits de moteur... :love: Quand on vient sur le topic aussi, c'est sympa.
C'est vrai que c'est étonnant, mais en échange l'éjection est automatique et explosive. :D

Non, moi je ne trouve pas. Déjà parce qu'elle n'est pas très chère, mais surtout parce que ça casserait tout, à mon goût. D'ailleurs, Mercedes fait ici revivre un mythe, qui lui n'avait pas les portes électriques je suppose, alors, on préfère garder un peu de charme, et il faut avouer que c'est plus en cohérence avec le reste de la voiture. :)
 


@LLDR: vu sous cet angle, j'espère qu'elle n'a pas non plus de clim, d'ABS, d'airbags, de phares au xénon etc :heink:

A mon avis c'était plus pour éviter d'avoir à développer un système unique pour les quelques exemplaires qui vont se vendre ;)
 

@LLDR: vu sous cet angle, j'espère qu'elle n'a pas non plus de clim, d'ABS, d'airbags, de phares au xénon etc :heink:

A mon avis c'était plus pour éviter d'avoir à développer un système unique pour les quelques exemplaires qui vont se vendre ;)

Ca, ce n'est pas tout à fait pareil... C'est à l'intérieur, c'est moins visible, et puis sans ça personne n'en voudrait. Alors que, oui, on peut encore vivre sans portes électriques, alors comme ça elle va se vendre. :D

Oui, aussi, c'est bien ce que je dis, ça aurait fait grimper le prix énormément. :sweat:
 

Intéressant la vidéo, normalement ce genre de bagnoles ne passe pas au crashtest :ange:

Par contre, on voit que c'est un proto, il y a quasiment rien de monté dessus :eek:
 


Intéressant la vidéo, normalement ce genre de bagnoles ne passe pas au crashtest :ange:

Par contre, on voit que c'est un proto, il y a quasiment rien de monté dessus :eek:

Là on voit qu'elle amortit très bien. :)

Regarde même, le train avant ne recule pas d'un poil côté droit ;) , il y a d'ailleurs une bonne zone de déformation à l'avant. :chinois:
 






Tient la liste de prix du SLS est en ligne, valable depuis le 16 nov (comme la SLS de Peugeot [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] )

En option gratuite tu as la suppression des logo.... histoire de faire passer ta SLS 200CDI pour l'AMG [:benigne:1]

Bon sinon Mercedes délaisse Harman Kardon pour B&O :eek:
Faut dire que 1.000W c'est le minimum pour couvrir le doux bruit du V8 :love: :love: :love: :love:

Et le détail qui tue... la peinture métal, une option entre 2.000 et 10.000€ HT [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
 



En option gratuite tu as la suppression des logo.... histoire de faire passer ta SLS 200CDI pour l'AMG [:benigne:1]
Le bruit suffira sans doute pour les différencier :lol:
Bon sinon Mercedes délaisse Harman Kardon pour B&O :eek:
Faut dire que 1.000W c'est le minimum pour couvrir le doux bruit du V8 :love: :love: :love: :love:
B&O fait des trucs pas mal ;) . Mais si j'avais été Mercedes, j'aurais supprimé l'emplacement DIN du TDB: la sono est déjà de série, elle est sous le capot :eek:
Et le détail qui tue... la peinture métal, une option entre 2.000 et 10.000€ HT [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]
Ca fait mal. Sans doute parce qu'elle est produite en toute petite série :confused:
 

bah disons que la peinture alubeam amg semble assez difficile à réaliser, d'où les 10.000€ de l'option, enfin c'est ce qui se dit [:cerruti]
sans doute la faute aux pigments ultrafins de la peinture :eek:
 

bah disons que la peinture alubeam amg semble assez difficile à réaliser, d'où les 10.000€ de l'option, enfin c'est ce qui se dit [:cerruti]
sans doute la faute aux pigments ultrafins de la peinture :eek:
Savent pas peindre chez Mercos... allé hop un gris alu étalé à la grosse louche par PSA avec un superbe effet peau d'orange et une différence de teinte entres les pièce en métal et plastique.... c'est tellement plus beau :sol: :sol: :sol: :sol: