coup de gueule

griffe72

Membre régulier
19 Avril 2005
26
0
0
slt a tous c est pour donner un coup gueule contre tous c est cona...... enc...... etc..... qui raye nos voitures par jalousie ou autres pretexte a la con :evil: :cry: désolé mais sa soulage

ah y'avait longtemps :/

C'est quoi les autres pretextes ?? Garé sur 2 places ?? C'est parfois le risque.

slt a tous c est pour donner un coup gueule contre tous c est cona...... enc...... etc..... qui raye nos voitures par jalousie ou autres pretexte a la con :evil: :cry: désolé mais sa soulage

Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que je garde ma 205 en deuxième voiture :wink:

Salut,

C pénible mais l'on y pourra jamais rien, certains ne connaissent pas le respet de l'autre.

Mes voiture ne vont jamais sur les parking de supermarché. Je posséde un garage perso et unparking privé pour le boulot. Et j'ai acheté pour mes course une veille fourgonnette pour 150 € 182000 Km fini le stress :oui:

C'est con, je sais... mais la raison pour laquelle je me suis décidée à garder ma 206 est celle-ci : pouvoir faire mes courses au supermarché en toute sérénité, aller chercher les enfants à l'école etc... ne pas abîmer ma 407 et utiliser la 206 qui a déjà subi maintes fois les coups de portières (ce qui ne m'empêche pas de rager quand je vois un nouveau poc !)...

Ca fait cher les courses, je sais... d'autant plus qu'il m'arrive aussi de faire mes courses sur internet aussi lol

mapijo... complètement tarée :yaisse:

je me vois mal faire 10 bornes avec mes packs d'eau de lait et autres en vélo ou à pied ... :/

mais on ne sait toujours pas de la part de Griffe 72 s'il n'y a pas une raison à celà comme je le suggerais. (mal garé ?? )

La solution du molard avec morceaux de kornflakes (si vous voyez ce que je veux dire) aurait été moins pénible à supporter! Un coup de rouleau, et ca repart......

mais on ne sait toujours pas de la part de Griffe 72 s'il n'y a pas une raison à celà comme je le suggerais. (mal garé ?? )
slt david centrale donc non je ne me suis pas mal garé par contre je me gare assez loint des autres véhicules donc pas forcemenent dans des endroits ou la voiture est vue de tout le monde mais je pense plus a de la jalousie :jap: voila enfin c est dégueulasse et il claire que maintenant je vais faire encore plus attention

La solution du molard avec morceaux de kornflakes (si vous voyez ce que je veux dire) aurait été moins pénible à supporter! Un coup de rouleau, et ca repart......

Ha! C'est moi ça! :W