Coup de trottoir

vavawoum

Peugeot Addict
30 Août 2010
742
0
0
123
Ce qui devait arriver arriva c'était toujours ma hantise avec ses trottoirs de mer..
Pourtant avec l'autre voiture j'ai roulé pandant 18 ans sans égratinure sur aucune jante
et voilà à peine 15 jours ma RCZ c'est toujours comme ça en voulant faire trop attention
nouveau-1.JPG1..jpg
 



Si ca peut te rassurer, 3 de mes 4 jantes sont pareil ! Entre les trottoirs et les parkings parisiens dont les rampes d'accès sont vraiment étroites !! Ca fait malheureusement partie de la vie de la voiture... Courage !
 

J'ai le même soucis -> pneu bien entamé, jante attaquée plusieurs fois (ouf, c'était toujours la même). Et comme toi, je faisais très attention. J'ai du changer la jante et le pneu. L'autre est devenue ma roue de secours.
C'est pour moi le vrai pb de la RCZ: voiture très large, très difficile à manœuvrer en ville, car on ne voit rien.
Au lieu du xénon (dont perso je me contrefous), il auraient pu nous faire des mini-caméras d'aide aux parking sur les roues. Ca aurait été TRES utile.
 

Les jantes selon les coups peuvent se faire réparer! Bien vous renseigner!
 

Au passage, ce sont des Midnight Silver? Si oui, très bon choix (les miennes le sont également...) ;)
 

il exite des sites ou l on peut trouver nos jantes au prix collaborateur (15% de moins que le prix public)

en MP pour ceux que ca interessent
 

je vous rejoins au club . Jamais un accrochage avant. ..
Et ici en moins de 6 mois:3 de mes jantes blackonyx touchees, un bas de parre-choc avant,.... Dans les rampes de parking parisien , quand je dois me garer le long d'un trottoir, quand je dois faire un demi tour dans une ruelle...j'ai l'impression d'avoir un camion entre les mains..
La RCZ est une bonne routière,mais ce n'est pas un petit coupé 2 place fait pour le centre ville..
 

Merci à vous tous :chinois: ‘ Philippe19 , RRTHP , Charly89 , Scalpascalpa , Bomchickawahwah , Blackonyx ‘ ça réconforte quelque part c’est vrais ce sont que des jantes mais quand même
 

J'avoue que je suis bien content d'avoir des capteurs à l'avant aussi car je suis toujours en stress pour la garer...
Je touche du bois pour le moment... :sweat:
 

Pareil, pas eu de pépins pendant 9 mois, en espérant que ça continue, qu'est ce que je peux saouler ma femme avec mes jantes :chinois:
 



j'ai eu le même soucis... après 3 jours. Enfin, uniquement la jante abimée. Comme elle est noire (sortilège) j'ai juste recouvert de noir et ça ne se voit presque plus. Je verrai plus tard pour une réparation.
 

Moi les jantes ça va, je trouve même la rcz plutôt à l'aise en ville contrairement à ce que je pensais, par contre qu'est-ce qu'elle est basse ! ça fait moins de 3 semaines que je l'ai et j'ai déjà deux beaux éclats de peinture en dessous mon parechoc avant, la faute à un trottoir et une pente un peu raide, et pourtant j'y vais tout doux.
 

il exite des sites ou l on peut trouver nos jantes au prix collaborateur (15% de moins que le prix public)

en MP pour ceux que ca interessent

A oui? Je veux bien voir également.

Merci à l'avance. :sol:

:coucou:
 

En effet pas cool ça... C'est toujours quand t'essaie de faire super attention... que des M...E comma ça arrivent...

Courage