Nouvelle :-)


Bienvenue à toi parmis nous!!!
Sa tant, petit coeur, à dire que sur le forum on est tous des rigolos LOL
@Rey, je ne te connaissais pas aussi vieu :) , tu n'as même pas pris le temps de lire ce qui est écrit sur le paquet de petits coeurs, si tu avais LU, tu aurais vu qu'il n'était nul par écrit "belin" ;) ... Si tu as un chez toi où c'est encore écrit çà dessus, surtout ne le consomme pas car je crois qu'il est un peu rance... LOL
@AirC'estZ je ne savais pas qu'il y avait des enfants parmis nous... à part nous !!!!
 

Bienvenue à toi parmis nous!!!
Sa tant, petit coeur, à dire que sur le forum on est tous des rigolos LOL
@Rey, je ne te connaissais pas aussi vieu :) , tu n'as même pas pris le temps de lire ce qui est écrit sur le paquet de petits coeurs, si tu avais LU, tu aurais vu qu'il n'était nul par écrit "belin" ;) ... Si tu as un chez toi où c'est encore écrit çà dessus, surtout ne le consomme pas car je crois qu'il est un peu rance... LOL
@AirC'estZ je ne savais pas qu'il y avait des enfants parmis nous... à part nous !!!!

Il n'a pas besoin de lire c'est culturel !
Mais c'est vrai que maintenant il faut être un cracker's pour être encore un Belin !
 

En effet, même moi chaque fin dans ma tête quand je repense à la pub, j'entend encore cette petite voix à la fin du spot de pub qui dit "...de belin!!!" Et dire que çà à changer depuis 1997, (put... 15 ans déjà) mais çà reste trop ancré dans nos têtes éternellement jeunes LOL
Vive la culture Pub
 

La bienvenue :sol: et félicitations pour ta commande
 

Mais où on va ... Hein ? ..... Mais où on VA !!!!!
on ne sais pas on ne sais plus mon pauvre josé

tiens ça m'a donné faim cette histoire vais me taper mon dernier sachet de raider que j'ai vu derrière mon pot de groquik, pis vas falloir quand même que me décide a faire ce dernier sachet de tang fraise
 




Ben non...c'est quoi? Un doudou? Une peluche? :bounce: :bounce:


Source Wikipédia:

Roudoudou peut désigner :

Roudoudou, un artiste français de musique électronique,
Roudoudou, une confiserie en sucre cuit parfumé, coulée dans une petite coquille de coquillage,
Roudoudou les belles images, bande dessinée pour enfants.

MDR........
 






Source Wikipédia:

Roudoudou peut désigner :

Roudoudou, un artiste français de musique électronique,
Roudoudou, une confiserie en sucre cuit parfumé, coulée dans une petite coquille de coquillage,
Roudoudou les belles images, bande dessinée pour enfants.

MDR........

Un pokemon aussi, avec un N