Une nouvelle Artense dans le 77

jbhost

Nouveau membre
30 Mars 2015
4
0
0
124
Bonjour tout le monde,

ça y est, j'ai franchis ce jour la porte de la concession pour signer le bon de commande de ma 308 T9:

Modèle:

- 308 Allure,
- Gris artense (quel manque d'originalité me direz-vous mais y'a pas à dire cette couleur lui va à ravir),
- 1.2 Puretech 130 BVM6,

Options:

- Pack cuir (Nappa noir mistral),
- Toit panoramique,
- DSP (essentiellement pour la matrice couleur),
- Pack hifi denon,
- Vitres latérales arrières et lunettes surteintées

L'attente sera longue mais le plaisir sera d'autant plus intense le jour de la réception (date limite de livraison: 30/07/2015), surtout en sachant que ma voiture actuelle (reprise par Peugeot) est une clio 2 1.2 16v de 2002...

Affaire à suivre.
 

Félicitations pour cette belle commande.

Comme tu le dis justement, l'attente est longue mais au bout le plaisir sera là ;)

Cà va te changer de la Clio de 2002 :whistle:
 

Merci à toi jojo44,

Félicitation à toi aussi, la GT line est magnifique, à quand la réception?

Pour ma part j'ai longtemps hésité avec une golf 7 mais quand je vois le nombre de problèmes recensés j'avoue que cela ma un peu découragé. Espérons que je ne me sois pas trompé sur ce choix, l'avenir nous le dira.

La 1ere impression fut dans tous les cas très positive, les lignes de la t9 sont superbes et j'ai vraiment été étonné sur le ressentis de qualité que j'ai eu en entrant à l'intérieur.
 

je l'aurai courant juin.

Mais non, nous ne sommes pas trompé sur le choix, la 308 est un peu la Golf à la française au niveau de son profil.

Quant à l'intérieur, je pense que c'est l'un des plus moderne actuellement.
 

Bonjour et bienvenue @ jbhost.

Excellent choix ! :D J'ai la même (depuis 3 semaines et 600 kms) en Gris Artense également mais avec l'eat6. Cette voiture est un pur bonheur. :)
Tu as bien fait de veiller à prendre le DSP (pour la matrice couleur). C'est le seul regret que j'ai pour l'instant.
Je me suis aperçu (trop tard) que la limitation de vitesse qui apparaît en mode navigation sur le Smeg n'est pas reportée sur la matrice centrale, et ça manque. Le regard passe de l'un à l'autre et cela peut distraire l'attention...
Il ne te reste plus qu'à t'armer de patience. Le forum devrait t'y aider. ;)
 

je l'aurai courant juin.

Mais non, nous ne sommes pas trompé sur le choix, la 308 est un peu la Golf à la française au niveau de son profil.

Quant à l'intérieur, je pense que c'est l'un des plus moderne actuellement.


tu l'as commandé qd jojo?
 

Cde envoyée au mandataire le 5 mars, puis retour de mail le 16 mars avec un délai "standard" de 14/16 semaines.
 

5 Mars livraison courant juin :confused: :confused: :confused: :confused:
euh moi je l'ai commandé le 18 avril et il m'annonce grand grand max fin juin.....tu me files un doute subitement ....
 




Félicitations pour cette belle 308 en couleur b308... enfin... gris artense, quoi ! ;)
 

Tu as bien fait de veiller à prendre le DSP (pour la matrice couleur). C'est le seul regret que j'ai pour l'instant.
Je me suis aperçu (trop tard) que la limitation de vitesse qui apparaît en mode navigation sur le Smeg n'est pas reportée sur la matrice centrale, et ça manque. Le regard passe de l'un à l'autre et cela peut distraire l'attention...
Pour ma part j'ai pris le Driver Assistance Pack, ou j'ai également cette matrice couleur.
Je trouve le DAP bien pratique, et pour ce qui est du rappel de la limitation de vitesse... ben, je ne la vois que rarement... les routes de ma campagne du sud de l'Alsace sont assez mal desservies à ce niveau là... et c'est bien dommage.
 

Je suis dans le meme cas que toi.
J ai passe commande fin avril d une 308 Gt Line en 130.
Elle est prevu pour debut juillet, cela va etre long. Nous avons vendu le 5008, du coup on reprend la 206 RC a quatre dedans.
 

je suis un peu dans le meme cas que toi 206 RC 77, GTLine commandée le 18 avril, livraison prévue fin juin (enfin j'espere)..... et moi c'est soit 107, soit la moto....