COUPE PEUGEOT 407 : Fin de production.

oui tout comme pour la section 607, mais je pense que l'équipe fait de son mieux pour que ces pbs soient traités au plus vite ;)

c'est l'interet du fofo, donc ça devrai bientot le faire ;)
 

n'empeche que c'est flagrant, c'est tellement moins facile à trouver (si on avait un lien direct avant, il n'y a pas de redirection) que le nombre de post et la frequentation suite à ce deplacement a du etre divisé par 10.... :sweat:


absolument d'accord, on va bientôt se retrouver avec un message par mois comme c'est le cas chez les 106 par exemple :lol: :D :lol:
 

:coucou: :coucou: :coucou:

Je voulais faire un petit hommage au coupé 407 qui est a mon avis une superbe auto en V6HDI. De plus les lignes moins ronde des A5 et compagnie lui ont à mon avis redonner un coté moderne.
Bravo et merci pour ce plaisir au quotidien.

Après et bien j'attends un éventuel beau coupé de cette taille et pas une 508 que je trouve :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: :kaola: en terme de ligne. Mais peut etre que la conduite me fera changer d'avis.
D'ailleurs voici quelques photos de mon coupé
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Ahhhh Enfin les photos



_3278378.png
forum3.png
forum2.png
forum1.png
 

Très jolie tuture :sol: , très belle finition :love: et je rejoint ton avis pour la 508 qui me parait bien fade aussi :(
 

n'empeche que c'est flagrant, c'est tellement moins facile à trouver (si on avait un lien direct avant, il n'y a pas de redirection) que le nombre de post et la frequentation suite à ce deplacement a du etre divisé par 10.... :sweat:
Malheureusement comme déjà dit on y est pour pas grand chose, il y a un bug sur Mesdiscussions, Ub à regardé si il pouvait le corriger lui même, chose pas possible, il a donc pris contacta avec les techniciens de MD, mais à l'heure d'aujourd'hui nous avons aucun retour de leur part.
Nous allons la semaine prochaine leur rentrer un peu plus dans les plumes et espérons que ce soit réglé au plus vite ;)
 


Malheureusement comme déjà dit on y est pour pas grand chose, il y a un bug sur Mesdiscussions, Ub à regardé si il pouvait le corriger lui même, chose pas possible, il a donc pris contacta avec les techniciens de MD, mais à l'heure d'aujourd'hui nous avons aucun retour de leur part.
Nous allons la semaine prochaine leur rentrer un peu plus dans les plumes et espérons que ce soit réglé au plus vite ;)

merci pour l'info :)
 

Coupé 407 est bradé actuellement :love:

On trouve des Féline neuve hdi 163 à 23000 euros

Si vous en voulez encore un dépèchez vous ;)