coupure moteur

calimero88

Peugeot Addict
20 Janvier 2005
62
0
0
je vous explique mon probleme:

le probleme que je recontre est que lors d'un retrogradage de la troisieme a la deusieme ma voiture cale et ensuite lors du redemarrage lors que j'essais d'acceleré au dessus de1100 trs la voiture cale encore ....
aujourd'hui la voiture me la fait encore et c'est au bout de la 6 ou 7 iemes tentative qu'elle est repartie
et chez mon concessionnaire rien sur le diag.....alors j'ai laisser ma voiture et ils ont contacté le centre de resolution de problemes....
ma voiture est une 307 pack sport hdi 136 du 12/11/2005
merci de vos reponses .....si il en existe

J'avais encore pas lu ce problème la !! 8) En tous cas désolé je ne peux t'aider.

Tin je me dis que j'ai vraiment du bol moi pour l'instant, RAS !! Mais je touche du bois... :roll:

et chez mon concessionnaire rien sur le diag.....alors j'ai laisser ma voiture et ils ont contacté le centre de resolution de problemes....

C'est quoi ce centre de résolution de problème.. ? amusant comme terme..

bon je reviens de chez peugeot (avec ma voiture lol ) alors le probleme "viendrait " du clapet de la vanne EGR qui resterait bloqué alors ils vont me la changer.......en esperant que c'est bien cela sinon ils ont pas fini de me voir et de me trouvé titilleux.....mais bon au prix ou sont les voitures ils peuvent bien supporté cela.
@+ pour d'autres infos :lol: :lol:

J'avais encore pas lu ce problème la !! 8) En tous cas désolé je ne peux t'aider.

Tin je me dis que j'ai vraiment du bol moi pour l'instant, RAS !! Mais je touche du bois... :roll:

Bah comme toi Nono, RAS (ouf mon bureau est en bois :) )

Renault en fiabilité sur sa Mégane fait pire que la 307 (dixit les stats).

mercredi je suis aller me faire changer la piece avant la vanne EGR .....
ensuite vendredi j'ai eu un proble avec le voyant diagnostique allumé et "defaut systeme anti-pollution" alors j'ai appeler mon garage pour leur dire et mon donner un rendez-vous pour 10h le samedi matin .cela c'est passer en me rendant au travail le soir en reprenant mon vehicule le defaut avait disparut comme par magie....apres une bonne nuit de sommeil je decide d'aller faire quelques courses avant mon rendez-vous chez peugeot, je demarre sans probleme et apres avoir fait 400 a 500 metres ma voiture a commencé a tousser et a caler , demarrage et calage apres 1200 trs et ensuite plus rien.donc je suis aller chez peugeot mais sur leur depanneuse super pour une voiture de 3300 kms... et là changement de la vanne EGR...mais depuis je trouve que ma voiture n'a plus une vitesse reguliere quand je ne touche plus l'accelerateur...
a quand ma prochaine visite chez peugeot.. :evil: :evil:

J'ai l'impression que dès qu'il se mettent à toucher à cette satanée vanne, ça dconne plein tube après... :/

Tu n’aurais pas fait ton plein chez Elf (a ce qu’il parait Elf nous livre de l’aquazole).
Donc hdi + eau en émulsion = problème

non je n'ais pas fait mon plein chez elf ....mais bon je retourne chez mon concessionnaire demain apres-midi car ma voiture a toujours des problemes a vitesse stabilisé ( donne des accoups et meme avec le regulateur)alors on verra bien la suite

non je n'ais pas fait mon plein chez elf ....mais bon je retourne chez mon concessionnaire demain apres-midi car ma voiture a toujours des problemes a vitesse stabilisé ( donne des accoups et meme avec le regulateur)alors on verra bien la suite