"COUPURE" sur mon rt3

lesliz

Membre
22 Juin 2009
10
0
0
125
Bonjour,

depuis hier à chaque fois que je veux utiliser le gps rubrique "choix de destination" mon poste se coupe il m'est donc impossible d'utiliser le gps pour le guidage !*

J'utilise la derniere carte navteq 2009/2010 et la derniere version logiciel est CD865 (SW 6.61)

Je suis en vacances j'aurais aimé avoir mon gps pr rentrer
si vous pouvez m'aider !!

Mille merci
cordialement

Euh il faut que tu fasses une mise à jour de ton RT3, il faut la dernière version du RT3 6.63 (qui est normalement incluse dans le pack) pour que tes cartes fonctionnent.

Je te conseille de faire faire la mise à jour chez Peugeot car il y a un risque non négligeable de crash du système avec une facture de 2000€...

ah merci ! mais dans le pack j'ai pas le cd de la mise a jour 6.63 !

Donc toi tu pense que ça viens bien de cette mise a jour qu'il faut faire..et c'est risqué de le faire soi meme si je trouve la mise a jour?

merci beaucoup de ta reponse car je croyai vraiment ke mon poste etait HS o niveau du gps!

Pour en etre sur, est-ce que tu peux afficher le fond de carte en mode carte ?

Pour la mise à jour, tu peux l'acheter pour 12€ chez Peugeot. A ta place, je ne prendrai pas de risque.

Tu appuyes sur le mode carte et tu dois avoir la carte avec ta position si tu as l'écran couleur.

ok je voi mais de tte façon je suis bete je pourrais pas mettre la photo car comme je suis en vacance jai pa le cable ! sinon il doi y avoir quoi de special ?

vraiment je te remercie de maider!!

Si tu as un écran couleur, tu verras ton véhicule donc ça prouvera que ton RT3 sait lire le CD.

alors oui jle voi mais le probleme c que la carte des fois el deconne el indique que jsui pa sur route alors que si biensur

perso ils m'ont taxés 23€ pour faire la mise a jour et si tu regarde dans certains poste c'est pas cher payé contrairement a ceux qui on briqués leurs RTX ... au mon si il meurt peugeot le remplace :p

oui c sur ! mais je voudrais etre sure que c bien ça qui fais qu'il se coupe comme ça !

La version 6.61 fonctionne très bien !

Quand j'avais un RT3, il m'a été livré en 6.6d.
Dès que j'ai pu, je l'ai passé en 6.61... puis plus tard en 6.62... et jamais je n'ai rencontré ce type de problème !

Quand ces versions sont livrées elles sont en général stables. Les bugs existent, mais ils sont rarement visibles...

:heink:

Tente une réinitialisation du BSI (sujet placé en post-it). C'est comme faire redémarrer un ordi qui buggue ou qui rame...

On ne sait jamais !

:heink:

C'est un sujet qui reste "collé" en haut de page ; en pratique, si tu regardes bien, ce sont les deux à huit sujets précédés d'un gros point d'exclamation (sur ce forum) en haut de la première page d'une rubrique.

Là, tu devrais trouver...

;)