coupure ventilateur de chauffage d'habitacle

scorpion1112

Membre
15 Janvier 2010
16
0
0
bonjour je débute sur ce forum alors excusez-moi si la forme n'y est pas.
mon probleme est que je ne peux couper mon ventilateur, meme apres avoir retirer la clef de contact et meme apres avoir tout debranche la connectique neiman.le relais est alimente en permanance quelqu'un peut-il me depanné? :???:

regarde au niveau des relais au dessus de la boite a fusible s'il ne sont pas cramé

regarde au niveau des relais au dessus de la boite a fusible s'il ne sont pas cramé
BONJOUR, le relais qui alimente le ventilateur fonctionne car quand je le met j'entends le contacte se faire,merci pour ton aide.
as tu d'autres idée merci par avance TEE

je n'ai peut-etre pas preciser mais j'ai une peugeot 306 td de 1994.

bonjour parceque un de ces relais crame peut entraine la commande du relais du ventilo?

:hello: scorpion1112 pense à utiliser la fonction éditer
edit.gif

et si tu debranche ta commande de pulseur (la ou tu as les 4 vitesse) ca doit etre un 7vois noir derriere ton pulseur se coupe ?

et si tu debranche ta commande de pulseur (la ou tu as les 4 vitesse) ca doit etre un 7vois noir derriere ton pulseur se coupe ?

si c'est le cas le probleme est ou? et si ce n'est pas le cas d'ou vien l'erreur ? ET QU4EST-CE QUI SERAI NORMALE ?MERCI PAR AVANCE.le 7 voie se trouve juste derriere le pulseur( acces en demontant l'autoradio ou en demontant le cache des 4 boutons en dessous? ou ailleurs?

salut, la commande se trouve en dessous de l'autoradio il faut l'enlever pour y avoir accès, le pulseur se trouve au dessus des pied passager cote droit
si c'est le cas ca peut etre la commande je te dirai qu'elle voit shunte sur le connecteur pour en etre sur

j'ai bien regarde deriere le boitier opu y il y a les 4 vitesses ily a bien connecteur noir branche dessus il faut que je le debranche ou est ce que c'est ailleurs

pour tee