courroie accessoires

remy44

Membre régulier
17 Février 2005
34
0
0
slt à tous
qu'un aurait-il la solution pour chancher la courroie d'accessoires sur ma 406 svdt de 97 ??
Elle est équipée de la clim. J'ai pourtant la revue technique... mais pas évident vu les schémas très floux !!
le tendeur.... carré ou clé Allen? un reportage photo ou un shéma clair serait le bienvenu!!!
merci par avance
Rémy
 


merci pour la rapidité!!!!!
je vais essayer de faire avec..... mais ... j'ai la meme revue!!!! la poulie du haut.....c avec un carré de 8.....
celle du bas..... je sais pas... plusieurs montages sont possibles apparemment. voir page 155 de la revue RTA...
Merci quand meme bcp
Rémy
 

oupssssssssss
détail qui a son importance!!!!!
je m'y mets dès demain et te tiens au courant
merci encore
Rémy
 

Vous pourriez me scanner les pages sur le démontage des comodos pour moi savoir si j'ai besoin de démonter le volant ? pour une SV 2l HDI 136 de decembre 2000
 

sur une 406 hdi de 2000, pas besoin de demonter le volant pour changer les commodos car ce n'est pas encore le com2000 qui est apparu a partir d'aout 2001
 

slt!!!
j'avance... lentement mais surement!!!!!!
en fait..... pour "détendre" le tendeur... ce n'est pas un carré de 7..... mais de 10 !!!!!! et pour piger......le 4 a trop de jeu!!!
quand au galet tendeur du bas (qu'on doit desserrer en premier lieu) il s'agit d'une vis à 6 pans creux......j'ai pris une empreinte!!! du 7 ou 8 à priori.
voilà les derniers avancements... je m'y recolle demain. Mais..... ca pourrait etre plus précis sur la RTA, d'autant que l'accessibilité est pas.... géniale!!!!
merci encore... je vous tiens au courant
Rémy
 

slt!!!

quand au galet tendeur du bas (qu'on doit desserrer en premier lieu) il s'agit d'une vis à 6 pans creux......j'ai pris une empreinte!!! du 7 ou 8 à priori.

merci encore... je vous tiens au courant
Rémy

exact , moi j'avais scié une clé allen pour qu'elle puisse passer entre le galet et le longeron