Ne pas oublier non plus le petit clip de fermeture, bien pratique pour éviter que la porte ne s'ouvre par la suite à cause des vibrations...![]()
![]()
Ne pas oublier non plus le petit clip de fermeture, bien pratique pour éviter que la porte ne s'ouvre par la suite à cause des vibrations...![]()
![]()

ben mets qqchose de lourd dans la boîte à gant, et tu vas comprendre en 14s !
deux bouquins, 10CD et ça s'ouvre tout seul sur un bon nombre de triplettes !
Aucune idée ... Il a fallu que je vienne avec une référence de la pièce pour qu'on croit à son existence dans ma concession !!
ben mets qqchose de lourd dans la boîte à gant, et tu vas comprendre en 14s !
deux bouquins, 10CD et ça s'ouvre tout seul sur un bon nombre de triplettes !
ma boite à gant à toujours été bourrée et jamais eu de problème ... et ça tenait bien
Véhicule silencieux même à régime élevé 140 km sur autoroute
faut p'te pas exagérée quand même

avec ce qu'en dit la presse : quand on s'attend au pire on n'est jamais déçu ...
Sur la mienne, j'ai doublé pratiquement l'intégralité du sol et même triplé au niveau du coffre, et ça fait une sacrée différence en terme d'isolation phonique ...
Je le répète encore, ce qui est bruyant dans cette voiture ce sont les bruits venant du sol et notamment du roulement...
Le moteur est finalement assez discret grâce à la boîte longue et son niveau sonore assez faible ...
(Un renault espace 2.0L est plus bruyant en termes de niveau sonore).
jr
et là ce n'est plus le cas

La phase 2 n'a pas du tout le même revêtement ... je pense qu'au contraire, une des choses notables de la phase II est justement qu'elle a une insonorisation bien meilleure. C'était déjà le cas en passant d'une Urban à une Trendy ...
dès que je passe en concession, je demanderai à faire un essai 
Restons dans ce qui est comparable.
Pour une voiture de ce type je la trouve très silencieuse.
Je ne suis plus de le première jeunesse et des voitures j'en ai eu et la 107 est pour mon épouse car avant elle avait une 1007 1,6 essence avec boite 2tronic mais elle la trouvait trop grande et la 107 elle la trouve parfaite
Pour mon compte personnel moi j'ai une 308 HDI 110 cv avec la boite BMP 6 et je ne fais aucune comparaison avec les deux voitures

La porte Toyota est un poil mieux, puisque qu'une vraie charnière déjà. Pas de trous à faire, il y a déjà ce qu'il faut pour réceptionner les vis.
De plus, tu dois avoir omis le petit clip présenté un peu plus haut dans CE topic : référence 9425.AL qui se place dans le trou au dessus de la gâche de la porte pour une fermeture plus efficace. à 1.95€, ça vaut le coup d'y aller.