Je pense que tu as fait erreur sur l'un des 2 "Waze" que tu cites. Car dire que Waze serait meilleur que Waze ...Waze est très bien mais trop de fausses alertes ou pas d'alertes du tout quelques fois, la navigation en elle même sera meilleure avec Waze, pour sûr
Waze aussi. Et également sur l'écran Carplay depuis quelques mises à jour de Waze.J'utilise Coyote car il a une fonction indispensable pour moi qui utilise une voiture de collection avec un compteur en miles : il indique clairement la vitesse réelle et la limitation de vitesse sur le tronçon... en km/h ! D'un coup d’œil je sais où j'en suis.
Je ne conteste pas ta conclusion entre Waze et Coyote (je n'utilise aucun des 2, donc aucun avis), mais relis bien ce que je t'ai cité dans le message donné : ta phrase est incompréhensible (mais celle citée ici est tout à fait compréhensible, elle)Non tout est correct, Waze est meilleur en navigation que Coyote, Waze reste très bien (du fait qu'il soit gratuit) pour les alertes mais Coyote n'a quasiment aucune fausse alerte et souvent le radar mobile / embarqué n'est même pas encore installé que c'est déjà signalé.
Ah bon ?Waze aussi. Et également sur l'écran Carplay depuis quelques mises à jour de Waze.
Il passe même la limitation en rouge si la vitesse réelle la dépasse.
Ah bon ?
La dernière fois que j'ai roulé avec le Waze de ma femme, je n'ai pas vu de façon bien lisible la vitesse instantanée. Il y a bien un affichage dans un coin, mais peu lisilble.
Quand à avoir Carplay sur une voiture des années 60...
Exact pour la lisibilité... d'où l'intérêt de l'alerte sonore de survitesse activable et paramétrable sur WZ : pas besoin de jeter un œil (ou les deux) sur l'écran pour ça, l'oreille assure...La dernière fois que j'ai roulé avec le Waze de ma femme, je n'ai pas vu de façon bien lisible la vitesse instantanée. Il y a bien un affichage dans un coin, mais peu lisilble.
Certes.Exact pour la lisibilité... d'où l'intérêt de l'alerte sonore de survitesse activable et paramétrable sur WZ : pas besoin de jeter un œil (ou les deux) sur l'écran pour ça, l'oreille assure...
Ah oui ! Dans ce cas, très particulier mais pas banal, tout "bip-bip" d'alerte est inutile... à moins de monter fortement dans les dB...Mais il se trouve que la voiture dont je parle n'a ni toit, ni vitres latérales... un échappement très libre et une grosse cylindrée... donc seule l'alerte visuelle a une utilité !