Création dossier licence oui ou non

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
Bonjour à tous.
Vu sur mon appli My Peugeot, que je devrait faire une MAJ de mon écran tactile. Jusque là rien d'exceptionnel. J'ai donc transféré sur ma boit mail le lien de téléchargement. Cependant il y a quelque chose que je comprends pas, il faudrait que je télécharge, en plus du fichier, la clé d'activation fichier licence. Mon véhicule est équipé de la fonction Peugeot Connect SOS Assistance (plafonnier) je ne pense pas devoir télécharger la clé licence. La connextivité se faisant par la carte SIM installé dans le véhicule. Je n'ai simplement besoin que du fichier MAJ logiciel. Merci pour vos réponses et bonne journée
 

Tant que le NAC est sous couverture réseau il ira lui même récupérer la license sur les serveurs de PSA, si tu es en garage sous-terrain ou sans réseau mobile le fichier license peut être utile ;)
Donc dans les faits: non le fichier license n'est pas obligatoire mais pour le temps que ça prend à mettre dans le dossier il n'y a pas mort d'homme
 

Tant que le NAC est sous couverture réseau il ira lui même récupérer la license sur les serveurs de PSA, si tu es en garage sous-terrain ou sans réseau mobile le fichier license peut être utile ;)
Donc dans les faits: non le fichier license n'est pas obligatoire mais pour le temps que ça prend à mettre dans le dossier il n'y a pas mort d'homme
Merci beaucoup pour la réponse.