créer alerte radar sur wipnav+

edmikel

Nouveau membre
21 Avril 2013
3
0
0
Bonjour à tous, je suis nouveau merci de m'accueillir. Je viens de prendre possession de ma 508 RXH équipée d'un gps wip nav+. Il n'y a pas les radasrs dessus et j'aurai aimé les ajouté. J'ai lu sur ce forum que ceux proposés par Peugeot à l
 

désolé je n'ai pas fini le message... Ceux proposé par peugeot à la vente ne sont apparemment pas fiable. Pouvez-vous me dire où je peux en trouver et me dire comment les installer? SI j'ai bien compris cela se fera sur clez USB mais je n'en suis pas sur. Merci beaucoup de vos réponses, j'ai lu le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Merci à vous.
 

désolé je n'ai pas fini le message... Ceux proposé par peugeot à la vente ne sont apparemment pas fiable. Pouvez-vous me dire où je peux en trouver et me dire comment les installer? SI j'ai bien compris cela se fera sur clez USB mais je n'en suis pas sur. Merci beaucoup de vos réponses, j'ai lu le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. Merci à vous.

Lis bien ton message privé que je t'ai envoyé.
 

Si tu as des infos je suis preneur bolotelewidz. Apparemment certains fichiers ne sont pas top (avertissements des radars même en sens contraire etc...).
 

Si tu as des infos je suis preneur bolotelewidz. Apparemment certains fichiers ne sont pas top (avertissements des radars même en sens contraire etc...).

Il vaut mieux avoir de trop que pas assez...

Consulte ton message privé!
 

Concernant les alertes radars j'étais persuadé que le WipNav+ ne pouvait pas identifier le sens de circulation.
Si tu sais comment faire bolotelewidz, je suis également preneur.
Merci.
 





Bonjour,

MP bien reçu : un lien qui pointe vers un autre forum (pourquoi ne l'as-tu pas posté directement ?)
Bon déjà il faut lire et écrire en Anglais ce qui n'est pas forcément évident.
Avec l'aide de Google Translate, je confirme : le WipNav+ ne gère pas le sens de circulation pour les alertes radars.

Sur l'instant, je me suis fait une fausse joie.
 

Sur mon 3008, le Wip Nav PLUS, lorsque je suis en mode navigation, m'indique uniquement les radars qui correspondent à mon sens de circulation et pas ceux concernés par le sens inverse.
(L'info radars provient du site officiel sur lequel j'ai acheté les données).
 

Ah ah, j'ai la version officielle de Peugeot également.
Il m'indique les radars même en sens inverse.
Pourtant sur les autres forums j'ai bien lu que le WipNav+ n'était pas capable de gérer le sens.
Il y a peut-être une option à cocher dans les réglages, ou alors j'ai loupé un épisode.

Par curiosité quelle est la version de ton firmware Jimbzh08 ?
 

Je ne peux pas te le dire, il faut que j'y regarde car pas l'info.
J'ai apprécié cette évolution par rapport à mon ancien RT4 qui apparemment n'est pas la même partout
 

Avec Peugeot alert le mien m'indiquait les radars dans mon sens de circulation.
Avec l'autre je sais pas, pas encore essayer
:coucou:
 



Hello bolotelewidz

on est d'accord, le lien que tu fournis, ca ne marche que pour les systèmes WipNav+ (et supérieurs)

et donc pas pour le WipNav de base ?

:(
 

Hello bolotelewidz

on est d'accord, le lien que tu fournis, ca ne marche que pour les systèmes WipNav+ (et supérieurs)

et donc pas pour le WipNav de base ?

:(


Pour RT4/5 aussi par contre il y a d'autres liens si on cherche on trouve
 


Hello bolotelewidz

on est d'accord, le lien que tu fournis, ca ne marche que pour les systèmes WipNav+ (et supérieurs)
et donc pas pour le WipNav de base ?
:(
La base de données de Navizone ne marche pas avec le "simple" Wipnav ; elle dérive néanmoins des données de SCDB qui fonctionnent très bien avec le Wipnav - le tien

:whistle:
 

Bonjour à tous
Pouvez vous m'envoyer la procédure de mise à jour dont vous parlez ?
Merci beaucoup
Cdlt