AJOUT DE POI PERSONNELS SUR GPS

omnibus

Nouveau membre
17 Janvier 2014
1
0
0
Bonjour,
Sur mon 5008 busines pack de 2014, je suis à la recherche d’éléments pour configurer mon GPS WIP NAV+.
- Comment faire pour visualiser les versions soft et carte embarquées ?
- Comment faire pour afficher la vitesse sur l’écran du GPS ? J’ai essayé d’aller dans le menu caché en faisant setup+123 mais cette fonction ne marche pas.
- Pour ajouter des POI personnels (type site industriels), Mes POI me servent à aller sur un site juste indiquant le n° du site ce qui fonctionne très bien avec tomtom).j’ai créé des POI avec POIEDIT mais je coince avec RTXmapeditor, lorsque je sélectionne le mode carte tous les icones sont grisés et je ne peux pas patcher la carte. Il n’y a que le mode alerte qui fonctionne ( radar). Pouvez-vous m’aider ?
- Merci pour vos réponses, et continuer votre Forum est super
 

Bonjour, :coucou:

1a) Lire le manuel ... appui long sur la touche "Setup" (en bas à gauche de la molette de la console centrale). Choisir "Diagnostic radiotéléphone" puis "Description de l'appareil".

1b) Lire le manuel ... appui sur la touche "Nav". Choisir "Gestion de la carte", etc (quand on se pose une question, il n'est pas interdit de naviguer dans les menus ...).

2) Affichage de la vitesse GPS ? Pas possible. Ou vitesse maxi de la route empruntée ?

3) Pas possible. Seulement radars/zones de danger.

Pour visualiser les versions soft et carte embarquées, voir le sujet Version firmware et version cartes.

:chinois:
 

Bonjour,
Vous avez l'air vraiment catégorique pour l'insertion de POI personnels.
Il n'y a vraiment aucun moyen ?
Ne peut-on mettre d'autres POI que les radars avec la même procédure ?