cremailliere montage possible ?

dewetd

Lion d'Argent
31 Mai 2011
2 378
0
0
bonjour,

pensez vous qu'une cremaillere de 607 phase 2 ce monte sur une phase 1 sachant que la donneuse serait une v6 avec prise electrique dessus mais sa a lair les meme



merci de votre aide
 

Bonjour,

Mécaniquement, oui, ce sont normalement les mêmes à moins qu'il y ait un changement du mode d'assistance entre les phases I et II mais j'en doute fortement.
 


Salut lardennais Hihi j'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle région nous ça ne change pas sur Reims tout 40 degret comme DAB loooool
 



:coucou: dim,

tu veux pas une crémaiilére de phase 1 plutot?


PS: redonne moi ton tél en MP ;)
 







les rageux je sais le tarif est correct mais situation bien plus que compliqué ces derniers temps
 

ok donc je peux en avoir une c'est sur!!!
j'attends le tarif ;)

et au pire je peux te l'envoyer ;)
 

nikel tiens moi au jus c'est cool !

encore cedric pour me sauver le cul !!!!!! [:chris34:9]
 


Ced frappe partout moi perso ces mon dépanneur des que je suis dans la mouise et la pour mon prochain rdv avec pour mes capteurs av .
CED le sauveur hihi
 

merci regarde j'ai modifier mon sujet c'est un v6 a t'on avis ?

Non, ce ne sont pas les mêmes, celle du V6 a une assistance variable en fonction de la vitesse (avec servo-distributeur, calculateur, etc) alors que la tienne a une assistance variable en fonction du régime moteur. Tu pourras monter celle du V6 (encore que, les valves ne sont pas identiques) mais tu n'auras pas d'assistance.