Crochet pour rail de coffre 308 SW

serdan93

Nouveau membre
2 Février 2022
3
0
1
Paris
Bonjour à tous,

Je me permets de venir vers vous puisque bien qu'ayant cherché partout sur internet je n'ai pas réussi à trouver des crochets pour le rail du coffre de ma 308 SW.
J'en ai un qui se démonte constamment et cette fois-ci je n'arrive même plus à remettre la main sur dessus.

De ce fait je ne peux plus attacher correctement le filet.

Voici une photo trouver sur internet pour que vous soyez bien sûr de quoi je parle :

Sauriez-vous vous où je pourrais en acheter un ?

Je vous remercie d'avance !
 

Si un crochet "se démonte constamment", c'est sa fixation qu'il faut revoir... :spamafote:

(pas de vis foiré, etc...)
 


@leon29 oui c'est le cache plastique sur le dessus qui se déboite et libère le ressort. Donc je ne rien faire malheureusement.

@Nener Ok je passerai chez Peugeot demain. En espérant qu'il n'en profite pas trop sur le tarif...
 


La livraison en concession est assez rapide, dès fois si on y va tôt le matin on peut même être livré l'après midi.
 

Oui une pièce fragile, sur les 4 j'en ai 2 qui se démontaient sans cesse,faillit perdre les ressorts j'ai du revoir tout l'assemblage, coller et depuis ça tient
 



Moi aussi, il sert; voire même que je suis toujours en 2 places et tout le compartiment sert à mon matos informatique; donc le filet et les crochets, disons que vu que tout le matériel est calé (les uns contre les autres), pas besoin d'eux !
 
  • J'aime
Reactions: coyote2cv