Cuir Claudia sur Allure

Bonjour
Là, sur les dernières images, il s’agit du cuir "nappa" ?
Le sujet est sur le cuir "claudia". J'aurai aimé voir "en vrai" le fauteuil en entier en photos; l'option m'intéresse.

Désolé voici en Claudia.






3008 cuir.jpg
 







Caramba, encore raté.
Ça, c'est le cuir nappa, non ?

Cuir claudia : coutures rectilignes
Cuir nappa : coutures en "losange"


Tout à fait d'accord.
Voir dans la brochure "tarif3008" p 13
 


si, mais j'attends avec impatience (et curiosité) les photos demandées de l'arlésienne "CLAUDIA" [:phoenix 69]
 


si, mais j'attends avec impatience (et curiosité) les photos demandées de l'arlésienne "CLAUDIA" [:phoenix 69]

[:l'arquebuse:2] [:chris34:7]

Le cuir Claudia avait été bien posté avant ma photo ET je précisais bien dans le texte que c'était un cuir Nappa sur GT !!!
Il faut nettoyer de temps en temps ses lunettes :sol:


[:bruno] :coucou:
 


Oui mes lunettes sont propres (d'autant plus que je n'en ai pas besoin , MOI :confused:
d'où mes cartons rouges [:chris34:7] à vous 2, vos dernières photos sont bien hors sujet de ce Topic

And the Winer is :coucou: :coucou:
 

Voici les bonnes photos que j'ai pu prendre chez le cc a deux pas de chez moi .
Voici deux jours que j'ai des gros problèmes de connexion sur le site et que je n'arrivait pas à poster !
20170126_171240.jpg
 




Oui mais pas plus près mais problèmes sur le forum depuis deux jours et je n'arrive pas à poster
 



Décidemment j'accroche pas à ce cuir Claudia. Ca ne fait pas très "Premium" je trouve.
Mais bon, chacun ses gouts, heureusement.
 

Décidemment j'accroche pas à ce cuir Claudia. Ca ne fait pas très "Premium" je trouve.
Mais bon, chacun ses gouts, heureusement.

Il faut voir en vrai. Perso, en photo, je ne vois pas trop de différence avec le nappa. Je préfère tout de même la forme et les coutures du claudia.
Après le fait que ça ne fasse pas "premium" ce n'est pas vraiment grave dans la mesure ou le 3008 n'est pas non plus une voiture "premium". :chinois:
 

le cuir claudia c'est le cuir classique qu'on retrouve chez les autres constructeurs généraliste comme renault toyota and co ou les cuir entrée de gamme de chez bmw et audi, c'est robuste avec un léger grain , ici ils sont joliment dessiné. Le nappa c'est plutôt ce qu'on retrouve sur les cuir haut de gamme des premium avec un aspect lisse et doux mais sans doute un peu plus fragile demandant un entretien plus assidu.
 

Personnellement en vrai il donne bien et pour le prix de l'option en Belgique
900 euros -50% pour le salon donc 450 euros cela vaut la peine. :bounce: :bounce: