Déçu du WIP Com 3D

denisvic

Peugeot Addict
3 Août 2010
108
0
0
Bonjour à tous,

Après un mois passé avec le WIP Com 3D je dois dire que pour le prix je suis plutôt déçu.
  • Contrairement au Wip NAV, impossible de configurer les options de l'ODB, il faut passer par des boutons sous le volant. Comme il est aussi impossible aussi de visualiser la pression des pneus sur l'écran.
Sans parler des bugs de fonctionnement:
  • Le nom de certains correspondants s'affichent, d'autres non alors qu'ils sont bien présents dans le répertoire
Bref un produit que je déconseille surtout pour le prix...
 

Bonjour,

Moi, je trouve que c'est un assez bon produit, même si je valide presque tout ce que tu dis.

Maintenant que tu es coincé avec, essaye de la mettre à jour (logiciel), je n'ai personnellement pas r'eu de blocage depuis.
Dans le cas contraire, plutôt que de redémarrer la voiture, ce qui ne suffit pas toujours, fait un reset (touche setup, puis touches 1, 2, et 3 simultanément. Le reset est dans le menu, et c'est un soft reset (pas de perte de données))
Pour l'iphone, ipod, personnellement, je n'en ai pas, et n'ai donc pas de problème.

Je valide le reste, même si ça ne me gêne pas/plus, ou que j'étais déjà au courant de ce que ça donnait avant (par exemple l'infotrafic, qui est un RDS, donc forcément un peu pourri).

Après, effectivement, le prix est injustifié par rapport aux prestations !
 

Moi je l'aime bien ce brol, mais y a quand même un truc qui m'a agacé ce WE... Première fois à Paris avec, je zoome un peu, et là, c'est le drame... D'immondes cubes blancs apparaissent sensés représenter les batiments... Pas beaux et surtout cachant la vue de la route... De ce côté en Franche Comté, c'est plus tranquille et l'effet 3D se borne aux différence d'altitude...