Débosselage sans peinture

• Démarrée par Démarrée par G2
  • Date de début Date de début

G2

Lion de l'univers
14 Juin 2005
12 014
56
48
125
Bonjour à tous...

Ma belle 607 toute neuve a hérité d'un vilain coup (caddy, portière ?) dans la porte AVD. J'ai pu enlever la raie au polish, mais reste le coup... :cry:

Quelqu'un connait-il un carrossier qui ferait du débosselage sans peinture dans la région de Metz (57).

Merci d'avance...

salut g2

Vas dans une grande concession peugeot, normalement il le font pour 60€ à peu près

:jap:

tiens nous informé du resultat

Colmar Automobiles / Concession Peugeot
J'ai un carrossier plutôt doué pour ça....

A+

RDV mardi 21 à la concession de Yutz (55) pour voir... Il font le débosselage. Je vous tiendrai au courant de l'évolution !

RDV mardi 21 à la concession de Yutz (55) pour voir... Il font le débosselage. Je vous tiendrai au courant de l'évolution !

T'es pas pret d'y arriver au garage... surtout si tu cherches Yutz dans le 55 !!!
:lol:

ouuups... J'ai zozoté avec la touche 5.... C'est 57 (en plus, c'est la concession qui m'a vendu la voiture, donc je doit pouvoir y retourner sans le GPS !!!) ;-)

ouuups... J'ai zozoté avec la touche 5.... C'est 57 (en plus, c'est la concession qui m'a vendu la voiture, donc je doit pouvoir y retourner sans le GPS !!!) ;-)
Bailly à Yutz fait ça?
Tiens moi au courant stp!

Oui... J'en reviens à l'instant. En fait, ils font appel à une société tierce qui se déplace. Ce matin, le carrossier a regardé la portière pour voir si c'était faisable. Comme c'est OK, on a pris RDV pour vendredi 9h00. Il y en a pour une petite heure (donc j'attends et je repars avec la voiture). Je te tiens au courant du résultat (si j'ai le temps, je ferai une photo AVANT/APRES).

PS : il faut voir M.DIAZ en carrosserie pour le débosselage...

FINI LA VILAINE BOSSE :-)) :-))

Ca y est, c'est fait... Impeccable, rapide (1/4 d'h) et bluffant, pour pas trop cher (60 €). La société qui fait le débosselage s'appelle RESAPE (06 75 38 47 40). Le type est très sympa, on avait RDV au garage mais je pense qu'il doit pouvoir se déplacer à domicile dans la région METZ-THIONVILLE et environs. Bref, chers amis du FP, n'hésitez pas...

T'as pas des photos avant/apres car moi aussi j'ai un coup dans une portiere, le vehicule est quasi neuf !
Merci

Non, pas de démontage... Travail avec des miroirs + leviers plats qui se glissent dans la feuillure de la fenêtre. Vraiment du beau boulot...

Merci G2, pour ta réponse.

Où était situé la bosse ? sur la partie plate de la porte ?

Car moi j'ai une bosse sur le galbe en haut de la porte à hauteur de poignée de porte (partie qui ressort le plus de la porte et donc la plus exposée).

Pareil... Bosse sur l'arrête supérieure de la porte passager av. Je craignais un peu, mais non, nickel. J'avais une seconde bosse au dessus du passage de roue avd (5 cm au dessus, sur une partie plane). Pareil, nickel après débosselage.

Vraiment surprenant... :W