Décalage moteur 207 Premuim 1.4 16V

ddavid52

Membre
30 Décembre 2010
7
0
0
123
Bonjour tlm

j'ai une 207 essence Premuim 1.4 16V année 2008 , je roulai sans probleme depuis mai 2008 , mais cette année à 92.000 kms le moteur s'est décalé tout seul , on a changé la chaine , le tendeur de chaine , le pignon débrayable , c'etait reglé , mais à 96.000 kms elle a refait la meme chose , on a recalé et la je suis à 98.000 kms et j'attend le prochain décalage à 102.000 kms !!!

Qqun peut m'aider svp ? parceque on ne trouve pas de réponse , et je suis dégouté.

Merci
 

moi suis à mon 2ème décalage ( 1er à 38 000 et 2ème à 52 000) sur 207 rc; peugeot refuse de dire qu'il y a un pb; suis à ma 3ème distri sur une voiture de 3 ans.
réponse de peugeot: il y a une pièce qui doit être serrée au couple de 5kg ( c'est énorme); les garagistes ne le font pas de peur de casser la vis; cette fois-ci mon garagiste a serré au couple de 5kg; on verra si ça tient.
au fait ça décale tjs l'hiver pour moi.
 




Mon garagiste dit que le tendeur a été trés bien serré , il vient de me le confirmer , donc on est toujours perdu !!!
 

moi, c'est cette pièce qui a lâché deux fois.
tb serré veut pas dire qu'il a serré à 5kg. la 1ère fois moi aussi c'était serré " à bloc" mais pas à 5kg; donc tel à peugeot france qui ont répondu "5 kg"; donc le garagiste a serré à 5kg en priant que ça ne casse pas. ça n'a pas cassé donc on espère que le défaut venait de là.
vas voir les sujets "perte de puissance 207 thp" et "problème puissance 207 rc" , ça ne parle que de décalage.
 


bonjour ,j'ai mis un lien dans le sujet pertes de puissance ,pour une pétition suite a ces problémes venez vous y inscrire ;)