Déclipser bas de caisse GTLine

fred924

Lion de Bronze
22 Août 2014
1 378
269
83
Auriez vous une technique pour déclipser proprement un bas de caisse latéral de 308 GTLine ?
 

Retirer c'est possible mais proprement ..., il est fixé avec une multitude d'insert en forme de croix (pas vraiment des clips comme sur le diffuseur), il manquerait plus qu'il soit collé et ça rendra la tâche plus difficile. Pourquoi le retirer ?
 

Pour réparer un éclat...
Quand tu parles d'insert, ce ne sont pas des agrafes à clipser ?
Dans quel cas as tu pu constater le mode de fixation ?
 
Dernière édition:

Pour réparer un éclat...
Quand tu parles d'insert, ce ne sont pas des agrafes à clipser ?
Dans quel cas as tu pu constater le mode de fixation ?
Dans mon souvenir, il y a une agrafe et le reste ce sont ces sortes de croix, presque semblable à ça : 51RGTxqVLzL._SX425_.jpg
J'ai fais la pose de ces bas de caisse sur mon Allure sauf que j'ai dû les faire coller, il manque la présence des trous de fixation sur cette finition.
 

Auriez vous une technique pour déclipser proprement un bas de caisse latéral de 308 GTLine ?

:coucou:

pourquoi ne vas-tu pas voir direct un carrossier ou un agent , un pro, te renseignera, simplement pour info, parce que comme te fait comprendre claudeflavien, (qui a des connaissances), c'est un peu le coup de chance
 

Donc si je comprends bien, il vaut mieux ne pas y toucher et les laisser en place pour faire réparer l'éclat par un carrossier ...
 

:coucou:

:non: ce n'est pas ce que j'ai.
il vaut mieux avoir l'avis d'un pro avant de faire n'importe quoi.
il y a le dé-clipsage et aussi le rattrapage peinture