déconnection d'un cable siege passager

972will

Membre
30 Septembre 2010
14
0
0
Bonjour

Sur ma 206 phase 1 mux (ma 1e voiture achetée aujourd'hui) j'ai vu un cable débranché sous le siège passager. Je ne sais pas à quoi il sert ni où il va. C'est bizarre. Je peux essayer avec le jour d'en prendre une photo

J'ai fait une recherche google sans trouver quoi que ce soit. À quoi il sert ce cable ? Où va-t-il ?

Est-ce que ça veut dire quelque chose de bizarre, du genre qui devrais m'inciter à rechercher d'autres câbles débranchés ou arrachés ?

Will
 

Hello !! il est de quelle couleur le connecteur ? as tu les air-bag latéraux ??
 

Bonsoir,
je ne sais pas dans ton cas précis, mais la voiture est pré-câblée pour les accessoires (comme c'est le cas pour les enceintes), il me semble que sur ma 206 il y a aussi des câbles non connectés sous le siège. Si tu as un doute il peut être possible de regarder sous l'autre siège...
(désolé de ne pouvoir regarder sur la mienne mais elle est très très loin de moi)
 

salut
moi jai une 206/2004 que jai achete recemment chez un part jai constater pendant le nettoyage un cable deconnecte sous le siege avant chauffeur celui ci es compose de 2 connecteur un grand de couleur verte et un petit .de couleur blanche / le grand comporte 2 fils jaune et un vert jaunatre :le petit connecteur a 2 fils bleu ciel et un vert jaunatre...;
je voudrais savoir quel leur mission a un endroit pareil et ou doivent ils etre connecter...;merci de repondre
[email protected]
 


Bonjour à tous !

Je voudrais démonter mon siège passager sur ma 206 XR 1.4 Es (2000), et je voulais savoir comme on peut voir si on a des airs bags lateraux et ou se trouve là prise pour les déconnecter ?

Et quand on retire le siège et ce que ça crain pour les autres airs bags, conducteur et passager qui sont dans le tableau de bord ?

La question peut paraître bête mais je n'ai pas trop de connaissance dans le domaine.

Merci.
 


Ok merci !

C'est comme le portsalut c'est marqué dessus lol ! :pt1cable:
Je poste la photo si y'en a qui cherche les airs bags lateraux, et qui utilisent la fonction recherche.

banditmax1130169813206.jpg


Je pense donc que y'a aucun risque quand on retire le siège pour les autres airs bags, conducteur et passager qui sont dans le tableau de bord ? :sarcastic:
 

Bonjour à tous !

Je voudrais démonter mon siège passager sur ma 206 XR 1.4 Es (2000), et je voulais savoir comme on peut voir si on a des airs bags lateraux et ou se trouve là prise pour les déconnecter ?

Et quand on retire le siège et ce que ça crain pour les autres airs bags, conducteur et passager qui sont dans le tableau de bord ?

La question peut paraître bête mais je n'ai pas trop de connaissance dans le domaine.

Merci.
salut
pour éviter des ennuis quand tu as des airbags ,tu debranches ta batterie et tu attends 5 minutes pour que tout sois mis au repos et aprés pas de soucis :coucou:
 

Sachant que si meme ton airbag lateral explose, le calculateur airbag sera à changer...

Suit le conseil de corsico pour éviter une possible bétisse.