Décors de planche de bord et panneaux de portes Carbone

cyrille78

Peugeot Addict
1 Juillet 2017
185
2
18
salut

quelqu un aurait des photos de Décors de planche de bord et panneaux de portes Carbone

je trouve rien sur le net ?

merci
 

Hello,

Suis allé chercher la mienne hier et j'en ai vu une avec décors intérieur carbone dans le show room
Moi qui apprécie et utilise régulièrement du carbone pour fabriquer des pièces ben ......
J'aime pas du tout l'imitation de celui dans la 5008

Je préfère 10000X le tissus de ma GTline qui fait quand même moins cheap et plus haut de gamme
En tout cas c' est subjectif mais suis fan dû tissus et beurk carbone
 



En cherchant, j'ai trouvé ça:

IMG_3859.jpg
IMG_3857.jpg
IMG_3858.jpg
 

Ca donne mieux en photo que en vrai.
Conseil pour celui que ça intéresse ...
Regarde de tes propres yeux
 

Oui, je me disais que c'était sympa... mais ca ne m'intéresse pas.
Pas facile à trouver ...
 

Aie, vous me faites flipper là.... J'ai commandé la mienne sans pouvoir voir ce que ca donnait.... mais finalement, je n'avais pas le choix... (sinon, 4000 euros de plus pour passer de l'Access à l'Allure... pas les moyens) Et très peu de photos sur le net pour voir ce que ca donne ..... Snif, sutch is life !
 

Aie, vous me faites flipper là.... J'ai commandé la mienne sans pouvoir voir ce que ca donnait.... mais finalement, je n'avais pas le choix... (sinon, 4000 euros de plus pour passer de l'Access à l'Allure... pas les moyens) Et très peu de photos sur le net pour voir ce que ca donne ..... Snif, sutch is life !

Bonjour Saskarabouille, ne t en fait pas, ayant eu l'occasion de monter dans plusieurs 5008 active l’intérieur carbone est très correct et l’intérieur reste toujours plus moderne que certaines autres voitures au tableau de bord plus austère, évidement c'est moins cosy que le tissu (qui ne plait pas non plus a tout le monde) qu'on trouve dans la version allure.
Apres c'est pas parce que une personne trouve moche quelque chose, que celle ci doit être moche aux yeux de tout le monde.
Apres évidement pas d’éclairage d'ambiance avec le carbone.
 

Merci Witryate de me rassurer.... Le tissus pour moi, c'est un peu compliqué car ca attrape trop la poussière de ma campagne.... Je crois que de toutes façons, je vais être bluffée par ma nouvelle voiture... qui est un sacré bond en avant par rapport à ce que j'ai toujours eu.... J'espère que mon petit bijou n'aura pas trop de retard à la livraison... mi mars m'ont ils dit... ce serait top !
 

Pour info la livraison de mon véhicule prévue pour le 15 février, j'ai eu l'appel de mon concessionnaire aujourd’hui hui pour dire qu'ils ont le véhicule stocké sur parc et qu'ils sont en attente d'une date de livraison, d'ici une semaine a 10 jours je pense donc elle arrive en avance. Je connais pas mal de personnes qui ont commandé un 5008 et leur véhicule sont livré entre 15 et 30 jours a l'avance, j'espère que ce sera le cas pour toi ;)