Décrypter une carte grise.

lomig

Peugeot Addict
23 Mai 2010
54
0
0
Bonjour à toutes et à tous !

nous avons reçu ce matin la carte grise de notre 5008 ! :wahoo:

[strike]Nous avons eu le "plaisir" de tomber sur un ensemble de codes complètement illisibles ( :sweat: ) pour le non-initié. Je vous propose donc ce site que je viens de trouver et qui propose la liste des signiifications des divers codes :

Réussir à lire une carte grise.

Possible que cela ait déjà été proposé sur le fofo, toujours est-il que je ne l'ai pas trouvé. J'ouvre donc ici un sujet là-dessus.[/strike]

Je commence d'ailleurs avec celles-ci, adressée aux possesseurs d'un 5008 2.0L 150ch. :

---> Quelle valeur lisez-vous sur votre carte grise au niveau du code P.2 svp ? (puissance en kw je crois) ?

---> Le nombre de "chevaux" (150 en l'occurence) n'apparaît-il pas normallement sur une carte grise ?

Merci à vous par avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. :hello:

Bonjour à toutes et à tous !

Je commence d'ailleurs avec celles-ci, adressée aux possesseurs d'un 5008 2.0L 150ch. :

---> Quelle valeur lisez-vous sur votre carte grise au niveau du code P.2 svp ? (puissance en kw je crois) ?

---> Le nombre de "chevaux" (150 en l'occurence) n'apparaît-il pas normallement sur une carte grise ?

Merci à vous par avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter. :hello:
Bonjour lomig (un diminutif de "Guillaume", si je ne me trompe pas)

---> En P.2 : 110 kw

---> En P.6 la puissance administrative en chevaux (8). Les 150 cv ne sont pas présents

:hello:

Merci à tous les deux pour vos réponses !

(@léon29 : C'est en effet mon prénom ^^ J'utilise Lomig comme pseudo. de temps en temps.)

Nous avons eu le "plaisir" de tomber sur un ensemble de codes complètement illisibles ( :sweat: ) pour le non-initié. Je vous propose donc ce site que je viens de trouver et qui propose la liste des signiifications des divers codes :

Réussir à lire une carte grise.
J'ai pas encore la carte grise de mon 500, mais pour ma C4, tous les codes sont expliqués au dos de la carte grise :sarcastic:

J'ai pas encore la carte grise de mon 5008, mais pour ma C4, tous les codes sont expliqués au dos de la carte grise :sarcastic:

Excellent ! Ca m'apprendra à ne pas lire un document en entier !

Merci pour le tuyau. :whistle: