Bonjour à toutes et à tous !
nous avons reçu ce matin la carte grise de notre 5008 !
[strike]Nous avons eu le "plaisir" de tomber sur un ensemble de codes complètement illisibles (
) pour le non-initié. Je vous propose donc ce site que je viens de trouver et qui propose la liste des signiifications des divers codes :
Réussir à lire une carte grise.
Possible que cela ait déjà été proposé sur le fofo, toujours est-il que je ne l'ai pas trouvé. J'ouvre donc ici un sujet là-dessus.[/strike]
Je commence d'ailleurs avec celles-ci, adressée aux possesseurs d'un 5008 2.0L 150ch. :
---> Quelle valeur lisez-vous sur votre carte grise au niveau du code P.2 svp ? (puissance en kw je crois) ?
---> Le nombre de "chevaux" (150 en l'occurence) n'apparaît-il pas normallement sur une carte grise ?
Merci à vous par avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.
nous avons reçu ce matin la carte grise de notre 5008 !
[strike]Nous avons eu le "plaisir" de tomber sur un ensemble de codes complètement illisibles (
) pour le non-initié. Je vous propose donc ce site que je viens de trouver et qui propose la liste des signiifications des divers codes :Réussir à lire une carte grise.
Possible que cela ait déjà été proposé sur le fofo, toujours est-il que je ne l'ai pas trouvé. J'ouvre donc ici un sujet là-dessus.[/strike]
Je commence d'ailleurs avec celles-ci, adressée aux possesseurs d'un 5008 2.0L 150ch. :
---> Quelle valeur lisez-vous sur votre carte grise au niveau du code P.2 svp ? (puissance en kw je crois) ?
---> Le nombre de "chevaux" (150 en l'occurence) n'apparaît-il pas normallement sur une carte grise ?
Merci à vous par avance pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.