Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je branche ma remorque, contact de la voiture coupé, les feux de position de la remorque s'allument...
Avec un boitier de diagnostic "Feu vert" il y a effectivement un défaut qui apparaît et d'après leur diagnostic plus détaillé ils me disent que le faisceau "remorque" est à changer.
De mémoire, c'est une gaine avec plusieurs fils à l'intérieur et n'ayant fait aucun travaux en ces lieux et place ni eu d'incident je suis un peu étonné de devoir changer un faisceau complet pour un "défaut".
Qu'en pensez-vous ?
Pour information, ma fiche de la remorque est neuve après changement...
J'ai un 807 2.2 HDI 136CV de 2008.
Merci par avance.
Cdt.
Depuis quelques temps, lorsque je branche ma remorque, contact de la voiture coupé, les feux de position de la remorque s'allument...
Avec un boitier de diagnostic "Feu vert" il y a effectivement un défaut qui apparaît et d'après leur diagnostic plus détaillé ils me disent que le faisceau "remorque" est à changer.
De mémoire, c'est une gaine avec plusieurs fils à l'intérieur et n'ayant fait aucun travaux en ces lieux et place ni eu d'incident je suis un peu étonné de devoir changer un faisceau complet pour un "défaut".
Qu'en pensez-vous ?
Pour information, ma fiche de la remorque est neuve après changement...
J'ai un 807 2.2 HDI 136CV de 2008.
Merci par avance.
Cdt.