Défaut moteur.

Romain94

Membre régulier
29 Avril 2020
26
3
3
Villedieu-sur-Indre
J'ai la poisse...
Après avoir acheté une 208 en juin 2020, 1 mois après au démarrage, défaut moteur, ventilateur à fond et GPS qui me dirige vers un garage le plus proche...
J'ai eu la panne 7 fois en 2 mois...
J'ai trouvé un accord avec le concessionnaire pour me racheter la 208 et acheter une 2008 en rajoutant 9000 € sur une gt line toujours.
J'ai la 2008 depuis novembre et vendredi soir, bim !
Défaut moteur etc...
Personnes à eu ce problème là ?
Je suis dépité...

Bonjour,
Que dit la concession sur le défaut moteur ? Quel est le code d'erreur ?
J'ai eu un souci de défaut moteur intempestif sur ma 2008 GT-Line, et après 3 retour au garage, le problème a été identifié et venait du faisceau moteur. Avant ça le boitier papillon et le calculateur avaient été changé, mais cela n'y a rien changé.
Par contre depuis que le faisceau a été remplacé RAS, je n'ai plus aucun défaut moteur et j'ai roulé plus de 8000km depuis.

Bonjour,
Que dit la concession sur le défaut moteur ? Quel est le code d'erreur ?
J'ai eu un souci de défaut moteur intempestif sur ma 2008 GT-Line, et après 3 retour au garage, le problème a été identifié et venait du faisceau moteur. Avant ça le boitier papillon et le calculateur avaient été changé, mais cela n'y a rien changé.
Par contre depuis que le faisceau a été remplacé RAS, je n'ai plus aucun défaut moteur et j'ai roulé plus de 8000km depuis.

Ils ne savent pas à la concession...
Pour ma 208 ils avaient changé les bougies qui étaient soit disant encrassés avec au compteur 3000 km.