défaut système antipollution

beltichabin

Peugeot Addict
1 Novembre 2008
52
0
0
Allez demain direction peugeot: j'ai l'ordi qui dit defaut du système antipollution, ca me rappel de bon vieux souvenir je me suis debarasse de ma premiere 207 suite à ce problème.
j'ai egalement le joint de la vitre arriere qui s'est coupé (pourtant je n'ai pas une grande utilité de se coffre)
le siège passagé qui ne coulisse plus pour facilité l'accès arriere!
J'ai du faire l'appoint des dirrérents liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, huile de direction assistée).
9100km au compteur!
 


Une bobine défectueuse donc surement un problème d'allumage ca se résoud en 10min une fois que la pièce sera disponible.
La pièce étant en Guadeloupe je patiente avec une 206 quel changement!
 

Toujours pas de news, ma belle est toujours chez peugeot pourune intervention de 10min mais la piece est coincée dans l'ile soeur a cause de la grève!
Madinina308 si tu passes par la desolé j'avais plus de batterie, renvoie ton numero qu'on reprenne contact!
 

J'ai compris ça après avoir essayé de te rappeler, je t'envoie un mp.

Si t'as de la chance, t'auras ta caisse en fin de semaine, en espérant que le mouvement ne reparte de plus belle en Guadeloupe.
 


Ca y est deux jours apres la fin du conflit, j'ai pu recuperer ma belle.
Au programme:
4 bobines de changé.........défaut du système antipollution
le cable du siège changé.....siège ne coulissant plus pour facilité l'accès à l'arrière
lunette arrière changée...... pour un joint de moins de 30cm coupé
Au total 890 euros de réparation
Je dois à nouveua m'en séparer pour la révision des dix milles trop dure.
 

890€ :confused: bah ta voiture est garantie, tu as rien payé :confused:
 

C'est vrai mis il m'ont remis une facture, j'y tiens car c'est la seul trace de mon passage.
Avec ma 207 le système défaillant antipollution ma valu trois retour au SAV avant qu'on ne me propose de changer les clavettes.
Donc si j'ai un problème je veus pouvoir dire que ce dernier existé pendant la période de guarantie!