Déjà un pb

moto1000gsxr

Peugeot Addict
6 Février 2007
61
0
0
J'ai acheté ma caisse samedi et ce matin, j'ai déjà un message "Airbag défaillant".

J'ai vu sur ce forum que de nombreuses personnes avaient eu le pb.

Qu'avez-vous fait pour réparer ?
 

Salut!

Hélas c'est une panne très presente sur les 607.
Lorsque cela m'arrive c'est direct chez Peugeot car je pense que c'est une panne électronique.

Un coup de valise est à prevoir. ;)
 

Salut!

Hélas c'est une panne très presente sur les 607.
Lorsque cela m'arrive c'est direct chez Peugeot car je pense que c'est une panne électronique.

Un coup de valise est à prevoir. ;)


Ca promet pour l'avenir.

Ca coute combien la valise ?
 

Salut !

Essaie de bouger le siege ... Les contacts de l'airbag sont en dessous, ca reste juste un faux contact dans la majorite des cas ... Le top etant de les faire souder, chez peugeot ou autre ... Bref, pas de panique, ca ne devrait rien etre de bien grave ... Le coup du siege a marche dans presque tous les cas, ca remet les faisceaux en place ...

Bon vent a toi et a ta cholie wouature !!!
 

Et puis çà doit rentrer dans la garantie qui va avec la voiture que le concessionnaire t'a vendu non?
 

salut, j ai eu le meme phenomene , il y a peu de temp, et en "jouant " avec le cablage sous le siege passager, plus aucun temoin d airbag en vue....j espere que c est le meme probleme....
 


bienvenue chez
Peugeot !!

100 euro de l'heure le diag ...et tu peux prier pour que le mec trouve vite...car y a pas de limite, moi j'ai eu droit a 10h00 de diag la derniere fois et n'espere pas avoir un geste de la marque, pour eux tu n'est rien, juste un pigeon qui a achete une voiture.
 

c les connection sous les siéges il faux les coupé et les relié ensemble sois avec des petite fiches ou les soudé a l etain en les issolant bien
 

J ai eu le probleme ce week end apres avoir avance les sieges a fond pour nettoyer en dessous
Grace au fofo , j'ai chatouille les cables et maintenant le temoin s'est eteint
 




On ne pourra pas lui reprocher de ne pas lire les files existantes avant de poster.