Pb de téléphone et ceinture de sécurité

moto1000gsxr

Peugeot Addict
6 Février 2007
61
0
0
Bonsoir,

Sur ma nouvelle 607 de 2002, j'ai déjà 2 pb.

1 : la ceinture côté chauffeur a du mal à s'enrouller après utilisation

2 : le tél main : je peux recevoir des appels, j'entends la personne me parler mais y'a un pb car mon interlocuteur ne m'entends pas que ce soit en mode main libre ou avec le combiné.

Alors 2 questions :

1 : est-il facile de démonter l'enrouleur et éventuellement de réparer ?

2 : ca peut être quoi le pb de téléphone ?
 

la ceinture côté chauffeur a du mal à s'enrouller après utilisation

Bonsoir, j'ai aussi ce probléme, ainsi que la vitre côté conducteur qui est plutôt paresseuse si on la descend trop bas, il faut l'aider à remonter.
 

Salut,tu trouveras quelques infos pour ta ceinture sur la page 6 du forum au sujet "ceinture de sécurité".A+
 

Bonjour

concernant le pb de téléphone, je suis allé voir peugeot en 2004 car j'ai le même pb. Le propriétaire de ce véhicule que j'ai acheté en fev 2004 ne s'était jamais servi du téléphone. Lorsque j'ai voulu m'en servir, j'ai eu exactement la même panne.
Tout d'abord j'ai essayé pas mal d'opérateurs (orange, sfr, bouygues) sans succès. Je me suis décidé à aller voir peugeot (recherche de panne environ 50 euros) et il m'ont dit incompatiblité entre la téléphone et la radio. Changement de l'ensemble radio env 1000 euros. Bien entendu c'est resté comme ça depuis (pas les moyens de dépenser cette somme pour cela).
Si vous approfondissez la recherche, pouvez-vous me tenir au courant
Merci A+
 

Bonjour

concernant le pb de téléphone, je suis allé voir peugeot en 2004 car j'ai le même pb. Le propriétaire de ce véhicule que j'ai acheté en fev 2004 ne s'était jamais servi du téléphone. Lorsque j'ai voulu m'en servir, j'ai eu exactement la même panne.
Tout d'abord j'ai essayé pas mal d'opérateurs (orange, sfr, bouygues) sans succès. Je me suis décidé à aller voir peugeot (recherche de panne environ 50 euros) et il m'ont dit incompatiblité entre la téléphone et la radio. Changement de l'ensemble radio env 1000 euros. Bien entendu c'est resté comme ça depuis (pas les moyens de dépenser cette somme pour cela).
Si vous approfondissez la recherche, pouvez-vous me tenir au courant
Merci A+

Merci de ta réponse mais je doute vraiment que ce soit un pb de compatibilité puisque c'est la carte sim qu'on insère dans la fente.
 

Je pensais à des interférences mais même la radio coupé j'ai toujours la panne.
En tout c'est ce qu'il m'ont dit et je n'ai pas cherché plus loin.
Si tu as des infos transmets les moi

merci
 

Ben alors ?

Y'a pas plus de réponses ?

On n'est que quelques-uns à avoir des pb avec la ceinture et surtout un tél main libre qu'on peut pas utiliser car l'interlocuteur de nous entends pas?
 

Bonsoir à vous tous,

Je viens de récupérer ma caisse, tout a été pris sous garanti : je suis trop content.

Rappel des pb :

Téléphone : j'entendais mon correspondant mais lui ne m'entendais pas (en main libre ou avec téléphone sous accoudoir) --> peugeot à remplacer je sais pas quoi mais maintenant, c'est top.

Ceinture : côté chauffeur, elle ne s'enroulait pas bien --> pb récurrent et peugeot l'a changée.

Témoin Airbag défaillant : pb récurrent également et peugeot a refait les branchements sous le siège passager

Cendrier arrière qui ne se fermait plus : remplacement du cendrier par un neuf.

Voili, voilou.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, je ne suis pas le seul à avoir eu un de ces pb. J'espère que je n'en aurais pas d'autres car ca fout les boules d'avoir des pb dès le lendemain de mon acquisition.

Je me permets de rappeler que j'ai acheté cette voiture il y a 1 mois dans une concession Volvo à la Rochelle. Et bien vous savez quoi ? Je ferai beaucoup de pub pour cette marque car les concessions vendeur et "répérateur" à Poitiers m'a donné beaucoup de satisfaction tant au niveau de l'accueil que la qualité de service.

Bonne route à vous tous
 

Bonsoir

essaie de savoir ce qu'ils ont changé pour le téléphone car comme je t'ai dit précedemment j'ai le même pb mais moi elle n'est plus garantie

merci
 

Bonsoir

essaie de savoir ce qu'ils ont changé pour le téléphone car comme je t'ai dit précedemment j'ai le même pb mais moi elle n'est plus garantie

merci

Je te tiens au courant dès que j'ai le raport de Peugeot