Délai de livraison



je pense pas que ce soit un poisson d'avril ...
Octavia hybride ou thermique ... 18 mois environ !! ;)
pour le tout électrique ... je te dirai dans 3 mois (j'espère ) :lol::lol:
 
  • J'aime
Reactions: yannm75




Si tu prends la peinture métal en option tu descends à Novembre et si tu prends un modèle plus haut de gamme tu peux même l'avoir en Aout (soit un raisonnable 4 mois).
Ils ont tout compris au business :D .
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

je pense pas que ce soit un poisson d'avril ...
Octavia hybride ou thermique ... 18 mois environ !! ;)
pour le tout électrique ... je te dirai dans 3 mois (j'espère ) :lol::lol:
Exact et ils ne vendent pas le modèle d'expo sinon rien à montrer aux clients ,je sais de quoi je parle :cry:
 
  • J'aime
Reactions: lainlain2












Technique secrète ?
Non, celle pratiquée par les collaborateurs des constructeurs
 


Une voiture de fonction ça ne s'achète pas
Ce n'est donc pas cela
 

Ce que veut vous expliquer W13;
Une voiture de fonction ne s'achète pas; c'est un véhicule mis a la disposition de l'employé par l'employeur. Les voitures des collaborateurs PEUGEOT ou d'autres marques sont des véhicules achetés par ses derniers avec certaines réductions et qu'ils revendent par la suite après un certain temps en général a des particuliers avec très peu de kilomètres au compteur.
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin

Alalalla on tend la perche , il saute dessus !

Attention , Triste verité en approche...pas bien !

Ce qui veut surtout nous expliquer , c'est d'arriver a trouver un pigeon :)

En achetant a -17% tarif collabo stellantis , il faut arriver a trouver le bon client ( souvent un vieux , le top , c'est quand il a plus de 60 piges et qu'il connait pas ce qui se pratique sur le marché... ) qui lui achète a ce tarif la en 2022 , alors que la voiture a un certains nombre de km ....du coup , tout les 6 mois , on achete a -17% , et on revend au meme tarif et etc... ( ca commence a gueuler parce que les collaborateurs passent apres les clients maintenant , et donc , il n'arrive plus a commander ce qu'ils veulent ...) Et ca , c'était quand peugeot arrivait a sortir une bagnole neuve tout les 6 mois et que les parkings étaient blindés de voiture neuve ...

Chez les petits papy , c'est dans les mœurs de se dire qu'on fait "une bonne affaire" en achetant le véhicule d'un collaborateur. Ca c'était avant les années 2010 ...

Parce que deja pour moi , neuf c'est deja minimum -20%....alors d'occas ...meme avec un faible kilometrages , ca passe pas !

Personnellement j'ai acheté mon 3008 hybrid 4 GT full option ( sauf cuir ) a -28%.... ( et avec 1 an de garantie en plus incluse...! ). Faut juste chercher sur internet ...

A ce tarif la , le tarif collaborateur me fait sourire , et la LOA / LDD me fait vomir ...

Heureusement que stellantis a mis un bémol sur cette pratique , parce que ca devenait du grand n'importe quoi ...

Mais bon , tu vas nous trouver encore un super contre argument a une triste verité sur les pratiques des collaborateurs , hein ^^ :)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: leon29

Tais toi au lieu de dire des conneries plus grosses que toi
17% ? Mon pôvre, tu ne connais RIEN DU TOUT ! Retourne à tes croyances, mais arrête d'abreuver le forum avec tes contre-vérités.
Au fait, plus de 70% de mes clients sont des jeunes. Pas de bol, encore un fois, pour toi et tes affirmations erronées.
 


Les remises collaborateurs sont confidentielles si je ne m'abuse donc 17% ça sort d'où. j'avais une connaissance chez Citroën qui avait jusqu'à 21% selon le modèle et certaines conditions
 



Oui j'ai bien vu, mais j'ai répondu pour l'ensemble. 21%, c'était exceptionnel et suffisamment rare avant, mais ça n'est plus du tout possible pour l'instant (ou alors vraiment des fins de stock de voitures plutôt modèles pas très récents)