Délai de livraison

Pierrot2

Membre
1 Avril 2003
10
0
0
Bonjour

A tout ceux qui ont acheté récemment une voiture neuve :
- quel type de véhicule ?
- quel délai entre la signature du bon de commande et la livraison ?

Merci
 

307 SW pack 2.0 ess. Pas d'option hors la PM
commande le 16 mars 2003, délai annoncé : 6 grosses semaines (30 avril)
en fait, fabrication dès le 2 avril, immat le 18 avril (faite par le concess, pas de WW)
et livraison le 23 avril

plutôt content sur le délai :)
 

307 SW HDI 110 Pack pas d'option si ce n'est la Peinture métallisée
Signature du bon de commande la 30 avril 2003

..... Livraison prévue le 07 mai 2003 immatriculation comprise :lol: !!!
:lol: :lol: :lol: :D :D :D Qui dit mieux ????? :D :D :D :lol: :lol: :lol:

En fait j'ai merdé car je ne pouvais la prendre le 7 (boulot oblige), elle est reportée au 12 !

Ai-je toujours le record ? :confused:
 

voiture commandé le 20 février (j'ai le bon de commande à la maison) : 607 V6 Pack BVA, reception le 22 Février ds la soirée!!!

J't'ai pete ton record!! :lol:

Bon d'accord, on l'a acheté au nom du garage et on est allé la chercher à la base de stockage à bordeaux...
 

307 XSI 2L essence 5 Portes Gris Sidobre + Alarme.
Remise 6% et reprise de mon véhicule précédent 1500 Euros au-dessus de la côte Argus personnalisée.

Commande passée le 20/03/2003
Voiture fabriquée le 02/04/2003
Voiture dispo le 07/04/2003 (appel de ma concession)
Préparation de la livraison le 11/04/2003
Livraison le 17/04/2003 (à ma demande car j'aurais pu avoir mon véhicule le 14/04/03)

:)

Laurent F
 

Commande d'une 307 Hdi XS Premium + cuir+TO+Alarme+Elect3+Peint Metal...Gris sidobre..
passé le 30/04...Prévue pour le 25 Juin !!!
6% remise , argus + 1000 € sur ma polo pack abs..
"Pour faire un monde bon dieu que c'est long!!!"
Bref Que faire on attend !! :(
 

y en a qui trichent là... :eek: moi aussi une voiture disponible à la concession j'aurai pu l'avoir en une semaine... :mouai:
comparons ce qui est comparable : bon commande + production de la voiture + livraison + éventuelle immat. :p
 

Bonjour,
Pour ma 307 XS prénium 1.6l ess, j'ai eu 8% de reduc, commandée le 13/03/2003 et en main le 22/04 (couleur vert clair pour Madame), sinon je l'aurai eu au bout de 3 semaines.
 

307 SW 2.0 essence BVA Ttes options:
Commandée le 20 Fevrier 2003 , livrée le 5 mai 2003.
 

C'est vrai qu'avec des options, le délai augmente surtout avec l'intérieur cuir.
 

Pour mon père les remises n'ont pas dépassé les 6 % et c'était pour la journéé porte ouverte. Alors 8%. Chez Peugeot, ils nous ont dit que ce n'était pas plus que 5 % pour une 307 neuve.
 

Perso j'ai eu 8 % pour une 307 SW neuve et je ne connais personne chez Peugeot.
 

moi pour ma 206 HDi Ph. 2
j'ai eu 10%, + la reprise de mon ancienne 10000 Frs au dessus de l'argus, + carte grise, WW, Plein d'essence gratos.
Il me l'avai prevu pour le 30 Avril, et je l'ai eu le Jeudi 24 Avril :lol:
 

En fait le vendeur me faisait 5% de remise au départ, comme j'avais la réduct en main de la Corolla, je lui ai dit de s'aligner dessus, il m'a demandé de prendre un petit crédit à 3.5% sur 2000 Euros et m'a repris ma voiture (punto de 96 avec seult 58000 kms) à 25% au-dessus de l'argus, ce qui fait qu'à la sortie j'ai eu 8 à 8.5% de réduc, salut.
 

Bonsoir

Merci pour vos réponses.
J'attends ma 406 HDI BVA depuis le 24 février (ça fait donc 6 semaines et demi maintenant).
 


Bonsoir

Merci pour vos réponses.
J'attends ma 406 HDI BVA depuis le 24 février (ça fait donc 6 semaines et demi maintenant).

Ben mon pauvre ils t'ont oublié chez Peugeot, c'est pas 6 semaines et demi une 406 Hdi...

et plus j'ai déjà reçu des news 406 et la tienne (ancien modèles je suppose) n'est pas encore arrivé! :?
 

307 SW 2.0 essence BVA Ttes options:
Commandée le 20 Fevrier 2003 , livrée le 5 mai 2003.

Tu m'etonnes avec toutes ces options!!! :rolleyes:

Oui c'est long ! mais c'est ce qui était prevu sur le bon de commande, donc j'ai acheté en connaissance de cause.
 


Bonsoir

Merci pour vos réponses.
J'attends ma 406 HDI BVA depuis le 24 février (ça fait donc 6 semaines et demi maintenant).

Ben mon pauvre ils t'ont oublié chez Peugeot, c'est pas 6 semaines et demi une 406 Hdi...

et plus j'ai déjà reçu des news 406 et la tienne (ancien modèles je suppose) n'est pas encore arrivé! :?

Non, c'est bien une 406 new que j'ai commandée : HDI BVA Confort Pack (Tarif 03A).
Tu crois qu'il peuvent oublier ? C'est peut-être plus long à cause de la BVA ? Ou bien parce que j'habite à 25 km de Sochaux...