vos delais de livraison??



J'ai commandé ma 207 sport pack hier, la livraison est prevue au maximum le 5 juin. Donc a peut pret 2 mois d'attente, ca va etre long.
 


moi j'ai un délai d'un an... :/ :eek:

Ah non, je me trompe, c'est le délai avant que je puisse la commander ! :cry:


(ok, c'est bon, je suis parti...)
 

Bonsoir,
Commandée hier livraison prévue 15 juin

C'est déjà insoutenable ...
 


Sur mes 2 précédentes 206 le délai de livraison à bien été respecté et meme livrée avant la date de 15 jours ! J'espere qu'il en sera de meme pour ma 207, mais là c'est un nouveau modele et je pense que les chaines de montages doivent tourner a fond pour vite voir les premiers modeles en circulation. Il y avait pas mal de stock en 1.6 Hdi mais
 

MOi c'est commandé ce matin, mais pas encore de délais, parce que j'ai pris le Hdi 110 sans FAP

Je vous tiendrais au courant ;)
 

Ja'i commandé mardi dernier ma 207 Exécutive Pack. Mon concessionnaire m'a annoncé un délai maxi vers le 10/06 sur papier. Mais il m'a dit que cela serait plutôt entre le 15 et le 30 mai :)
 


je suis passée chez le concessionnaire cet aprem pour être sur de mon achat si je signe mardi il me promette mi juin et je l'espère !!!!!
 


J'ai pris une 1.6 Hdi 90 ch.
En ce qui concerne les délais de livraison : les premiers à commander seront les premiers servis car les chaînes de production se chargent vite car les débuts des ventes de 207 sont très bonnes. Elles dépassent les prévisions; Dixit mon concessionnaire.

Il faut pas que tu t'inquiètes car ils livrent très souvent bien avant la date indiquée.
 

J'ai pris une 1.6 Hdi 90 ch.
En ce qui concerne les délais de livraison : les premiers à commander seront les premiers servis car les chaînes de production se chargent vite car les débuts des ventes de 207 sont très bonnes. Elles dépassent les prévisions; Dixit mon concessionnaire.

Il faut pas que tu t'inquiètes car ils livrent très souvent bien avant la date indiquée.

Exact, pour info, sur le site de Velizy en VVP, y'a eu plus de 500 commandes dans la semaine 8)
 

Je l'ai commandé Mercredi dernier : Délai 15 Juin au plus tard.
Normalement elle devrait arriver le 1er Juin.
Pour l'instant, je n'ai eu que de bonnes surprises concernant les délais de livraison Peugeot. Donc attendons patiemment.