Délais de livraison THP 165

G

Guest

Invité
Bonjour
Au vu des retards de livraisons il semble que les thp165 soient livrés plus rapidement que les autres modèles
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette impression?
Merci
 


Déjà précisé dans un autre post, mais pour moi allure commandé le 14/12 date de livraison prévu sur le bon de commande le 15/05.
Soit à peu près les mêmes delais.
 

Déjà précisé dans un autre post, mais pour moi allure commandé le 14/12 date de livraison prévu sur le bon de commande le 15/05.
Soit à peu près les mêmes delais.

ca c'est pas sur, les délais sont peut être les mêmes mais au moins certains sont livrés de leur 165 EAT6 alors que les 130 ils sont pas livrés ils sont repoussés.

Donc j'espère sincèrement (ayant pris un 165) que l'on va pas avoir les mêmes retard.
 


les 165 n'étant livrés qu'en EAT6, si certains sont livrés avec cette motorisation c'est qu'il n'y a pas de problème avec ce couple moteur/boite, après ce sera peut être plus une question de disponibilité.
 


CDE le 22/10 avec livraison prévue le 15/02,au dernière nouvelle peut-être fin janvier. La 208 avec EAT6 livrée le 25/12. J'attends confirmation du CC pour le 3008.
 

Bonjour,
pour moi commande du 165 EAT6 le 9/11 livraison prévu dernière semaine de février et j'en ai pris possession le 9/01 et je pouvais la prendre une semaine avant (allure top, gris artense, grip control et le truc qui freine en urgence, désolé on m'appelle...)

Un vrai régal

Cdlt

JJ
 

Bonjour,
pour moi commande du 165 EAT6 le 9/11 livraison prévu dernière semaine de février et j'en ai pris possession le 9/01 et je pouvais la prendre une semaine avant (allure top, gris artense, grip control et le truc qui freine en urgence, désolé on m'appelle...)

Un vrai régal

Cdlt

JJ
le truc qui freine en urgence [:marina_oki:7]
 



De mon côté, commandé le 03/01/17, délai prévu maxi mars. Peut-être mi-février, annoncé par la personne ayant pris la commande (véhicule collaborateur).