Vos impression THP165



Bonjour les amis en Thp165, je rejoins les commentaires de cette file, et convaincu de mon choix car mon utilisation à 60/20/20 route/autoroute/ville, m'a permis d'opter pour cette motorisation, en sachant que je fais environ 15000kms/an. Son silence de fonctionnement est flagrant, sa boite EAT6 douce et sans à coup vous fais vite oublié une boite méca. Ce moteur est puissant et coupleux, en fonctionnement normal, conduite souple sur des filets de gaz, je vois la conso au alentour des 6.5l pour le trajet professionnel, et pour les ballades du week end, si le mode sport est plus souvent engagé, la conso monte sur 7.6l plus aisément. Ce moteur convient bien à la new3008, évidemment un surcroit de puissance serait toujours le bienvenu, mais la conso semble être maitrisée avec cette puissance, l'indicateur de vitesse atteste rapidement que l'envolé dans les tours ramène vite à la raison pour garder son permis.
Cette motorisation qui est fiabilisée, éprouvée est l'alternative au 150 ou 180Hdi des gros rouleurs, sur ce point ils sont tous équivalents, c'est net, ils procurent de belles sensations et un agréement de conduite remarquable.