Délais livraison

jbesland

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
190
0
0
125
Bonjour,

Pouvez me donner le délai pour une berline sans option type allure voire le modèle en dessous

Merci

on est pas dans un garage, va en concession pour avoir ce type d'information :lol:
ici tu n'auras qu'un delais indicatif de ce qui ont commandé, pour ça voir le post intitulé commandes ;)

je ne répondrais pas à la question, mais je réutilise le sujet pour parler effectivement des délais de livraison.
en posant ce matin mon carrossse pour la révision, discussion avec mon cc.

Il m'est apparu catastrophé sur la disponibilité des 508, et plus particulièrement le SW.
Il n'a plus une ligne dispo avant fin Mai, il

Pour les loueurs, ils en sont désormais à Octobre…….. Et comme les commandes des loueurs ne rentent même plus dans les ''volumes'' réalisés par le cc (il n'est désormais plus qu'une simple boite à lettre), les cc ne font pas d'effort pour les loueurs.

Donc tous ceux qui pourront avoir leur SW avant Mai, pourront très certainement revendre leur auto à un prix plus élevé que le prix d'achat :na: (comme l'actuelle Fiat 500 à son début de carrière)
:hello:

Je me suis renseigné ce matin pour la mienne. Toujours prévue pour fin avril - début mai avec date butoir le 10. Mais bon, ça fait déjà presque un mois qu'elle est commandée...

Je me suis renseigné ce matin pour la mienne. Toujours prévue pour fin avril - début mai avec date butoir le 10. Mais bon, ça fait déjà presque un mois qu'elle est commandée...
Idem, je me suis renseigné ce midi et aucun souci sur les appros, au contraire ça démarre lentement surtout en GT, mais bon aujourd'hui délai au 15 mai maxi pour une SW GT ou allure ;)

Bonjour a tous,

A ceux qui ont déjà réceptionné leur belle, pouvez vous nous faire part a nous, ceux qui attendent, quel a été le délai de livraison de votre auto ???

Donc tous ceux qui pourront avoir leur SW avant Mai, pourront très certainement revendre leur auto à un prix plus élevé que le prix d'achat :na: (comme l'actuelle Fiat 500 à son début de carrière)
:hello:
Il ne faut peut-être pas exagérer tout de même. La 508 n'est pas une voiture à la mode (comme la Fiat 500) et pas une voiture exceptionnelle (comme une GT par exemple)....

Commande : 08/02/2011
Réception : demain 30/03/2011

508 SW HDI 140 Féline

Commande le 22 FEVRIER d'une 163 cv Feline sans option sortie usine le 28 mars livraison prévue vers Paques avec les cloches m'a dit mon cc!!!!! :love:

Suis très très content car j'ai eu peur de ce que j'entendais un peu partout...
Elle a du être commandée à la bonne période et il n'y a pas d'option...cela fait la même chose avec les machines que je vends : les commandes standards arrivent toujours plus vite que celles où il y kyriel d'options... D'où l'intérêt de prendre une Feline deja bien complète ...pour Peugeot c'est bien plus simple a gérer je pense ....
Cdlt!
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une SW beige intérieur cuir Aries beige

Commande le 22 FEVRIER d'une 163 cv Feline sans option sortie usine le 28 mars livraison prévue vers Paques avec les cloches m'a dit mon cc!!!!! :love:

Suis très très content car j'ai eu peur de ce que j'entendais un peu partout...
Elle a du être commandée à la bonne période et il n'y a pas d'option...cela fait la même chose avec les machines que je vends : les commandes standards arrivent toujours plus vite que celles où il y kyriel d'options... D'où l'intérêt de prendre une Feline deja bien complète ...pour Peugeot c'est bien plus simple a gérer je pense ....
Cdlt!
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une SW beige intérieur cuir Aries beige

J'ai passé commande une semaine avant toi et je ne serai livré que fin mai, pour un modéle SW allure 140 sans option.
Je passe par une loueur, est ce la raison? :pfff:

J'ai passé commande une semaine avant toi et je ne serai livré que fin mai, pour un modéle SW allure 140 sans option.
Je passe par une loueur, est ce la raison? :pfff:

à priori oui… car il semblerait que les loueurs ne soient pas à la fête avec les cc Peugeot en ce moment :(
comme les cc ne seraient plus que des ''Boite à lettres'' et que les livraisons ne rentrent plus dans leurs quotas à faire en terme de ventes, les CC ne font donc aucuns efforts pour livrer les loueurs.

tu as de la chance.
J'ai commandé le 17 fevrier la 508 berline 163 cv Feline, beige et intérieur cuir Aries beige sans option, Mon concessionaire m'indique que la livraison prévu mi-avril risque d'etre repousseé à mi-mai sans trop d'explication.
que faire ???

tu as de la chance.
J'ai commandé le 17 fevrier la 508 berline 163 cv Feline, beige et intérieur cuir Aries beige sans option, Mon concessionaire m'indique que la livraison prévu mi-avril risque d'etre repousseé à mi-mai sans trop d'explication.
que faire ???
C'est vraiment à rien n'y comprendre...a part le fait que la mienne soutune SW je ne comprend pas pourquoi la mienne est sortie d'usine alors que la tienne est repoussée... Vraiment je ne vous pas d'explication sauf si ils avaient prévue un quota de SW à livrer pour faire de la pub sur cette nouvelle carrosserie... A part ça je vous rien d'autre....
Cdlt

salutjai sonner a mon c.c pour savoir pour ma 508sw qui devais etre livrer pour le 15 avril
il ma confirmer que c'était reporter a la 1 semaine de mais (problème avec les xénons)
voila se quil ma dit.
passer commande le 29 janvier -livraison normallement le 15 avril reporter entre le 2et8 mais.
pas de chance jatend. :(

Bonjour,

508 commandée le 2 février pour une livraison le 15 avril. Appel cette semaine pour me dire qu'une des pièces du moteur venait du japon et qu'ils avaient arrêté la chaine de production en attendant cette pièce. Le PDG de PSA a pourtant dit clairement qu'aucune chaine n'était arrêtée !! ça m'énerve cette attente interminable !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Pour ma part, série allure toutes options ça commence a porter beaucoup plus loin ...

Commandé mi mars on m'annonce la livraison courant de l'été :s

2 à 3 mois au départ majoré de 2 mois pour les options...

508 GT Commandée en fevrier 2011 et prévu pour mai 2011, on parle à présent d'octobre 2011 ?.
C'est tout simplement un lancement raté et l'occasion de changer pour une allemande, les délais sont respectés au moins :jap:

508 GT Commandée en fevrier 2011 et prévu pour mai 2011, on parle à présent d'octobre 2011 ?.
C'est tout simplement un lancement raté et l'occasion de changer pour une allemande, les délais sont respectés au moins :jap:

Et vous tenez cela de qui car je suis dans le même cas et mercredi onm'a parlé de juin.

Je tiens ça du côté professionnel. de la part des organismes credit bail. Il semblerait que les concessionnaires ont des consignes de faire patienter même parfois de louer des voitures en attendant, bref c'est pas trés transparent. En tout cas pour la GT plusieurs interlocuteurs professionnels m'ont parlé d'un report à octobre. et il y aurait déjà des annulations de la part de client. Côté du constructeur, silence radio...

Pour vous rassurer j'ai vu en gare de Laval un train ras le gueule de 508 et 508sw en espérant que la votre se trouve dans le convoie....

:bounce: :bounce: :bounce: YES !! Commander 508SW GT full option (cuir, aide P AV, coffre auto etc.)le 29/03 livraison samedi 7 mai :pt1cable: :pt1cable: C'est a ne rien comprendre :whistle: Meme le CC est sur sont QQ :sol: Il n'a pas d'explication (surtout avec les options..) sauf que j'ai beaucoup beaucoup de chance :hello: Des reception, heuuuu apres qqles heures de pilotage plaisir je vous la photographie sur tout les angles. Bon courrage a tous. :D :D :D

Quelle chance tu as !!!
Je n'ai toujours pas de date de mise en production et ma commande date du 24 février (berline GT)

Quelle chance tu as !!!
Je n'ai toujours pas de date de mise en production et ma commande date du 24 février (berline GT)
Bsr
y en a un autre qui attend ( HDI 140cv Allure )
cde 17/02 pas de date de fabrication , une vague info de sortie usine entre le 16 et 20 mai pour une livraison fin mai
allez soyons patients on va finir par les avoir nos carosses

J'ai eu au tel mon cc il ma confirmé la livraison de ma SW feline pour le mardi 10mai :bounce:

Juste pour info, mon CC ma confirmé des livraisons en cascades sur les SW courant mai, sauf que ! Apres il parle de délais de 3 à 5 mois minimum... toujours d'apres lui et sa DG les berlines seraient privilégier sur le mois de juin et juillet. Tres sincèrement je me demande pourquoi une t'elle politique de la part de peugeot si toutefois cela est bien vrai !!