Démarrage 2l HDi 136cv

mclooney

Peugeot Addict
29 Mai 2005
56
0
0
7.000 kms et premiers problèmes ???

Au démarrage, à froid au matin ou en début d'après midi, lorsque je démarre, le moteur vibre énormément, tout tremble.....
On dirait que celui tourne sur 3 cylindres ou comme les vieux diesel. Au bout de quelques kilomètres, ca s'arrete...

Vu qu'il y a qquelques autres soucis plutot liés à la finition, je pense aller faire un tour chez peugeot....

Mais est ce que qqun a déjà rencontré ce problème ???

Merci
Mclooney

Peut-être rien à voir, mais j'avais les mêmes sympthôme pendant 1 à 2 minutes sur ma 407 V6 moteur froid (jamais à chaud).
Chez Peugeot, mise à jour gestion moteur, puis plus de problème.

Salut,
méfie toi moi cà a commencé comme çà et c'était les injecteurs (après c'était permanent)!!
Bon moteur a condition de ne pas avoir de pbs moi ils m'ont changé (injecteurs , vanne egr, pompe HP, bloc filtre gazoil, controle de tout le moteur (compression, chaine distrib, soupape poussoir hydraulique), et hier changement du calculateur!!
la j'en veut plus je change !! ras le bol

Salut,
méfie toi moi cà a commencé comme çà et c'était les injecteurs (après c'était permanent)!!
Bon moteur a condition de ne pas avoir de pbs moi ils m'ont changé (injecteurs , vanne egr, pompe HP, bloc filtre gazoil, controle de tout le moteur (compression, chaine distrib, soupape poussoir hydraulique), et hier changement du calculateur!!

Ah bon.......??

Salut,

moi idem !