démarreure ne tourne pas

vedette

Peugeot Addict
31 Juillet 2009
197
0
16
bonjour . j'ai une 307 sw 1.6 de 2006 90 ch .
j'ai un problème elle ne ve pas démarrée . le démarreurs ne ve pas ce lancer elle fait comme si le démarreurs et hs quant je tourne la clé . (tac tac tac tac ) . le démarreurs et changer le relais de préchauffage . je s'ai plus ou métrés la téte . ( en croirais un relais ) merci de m'aider

bonjour maxime1 : ce n'est pas le démarreurs car j'avais le meme soucie avec l'ancien qui étais dessus et c'est pour ca que je les changer par un neuf. donc pour moi ce n'est pas le démarreurs . problème de masse oui peu etre mes comment vérifier ? a tu une idée ? merci de m'avoir répondu

maxime1 .
pas possible car les cosse ne son pas les meme une avec clé de 8 et l'autre. grande différence une de 13 . questions je peu me tromper .
serais t'il possible que ma courroie d'accessoires soie bloquée par une poulie de clim ou alternateur ou galet tendeur ou courroie tros tendue et la ma courroie bloque la poulie de vilebrequin .

maxime1 . je suis perdu pffffffff . je regarderais quant meme demain la courroie accessoire .

met un cable de demarrage entre le - de la batterie et la carcasse moteur
surement le boitier antiflash hs

c'est un boitier sur le cable de masse ,entre la batterie et la boite de vitesse.
pour eviter les flash que l'electronique n'aime pas

non pas de photos,et je n'arrive pas a mettre la main dessus sur la box

bonjour a vous tous .
yann3 . j'ai fait ton teste ne marche pas . mes par contre j'ai trouvé de quoi ca venais un truc de malade du j'amais vue. Tout simplement et oui la batterie alors attentions une batterie qui a 12.50 volte avec un multimètre peu etre HS car il manque les ampères donc ne démarre pas par contre voltage et bon . j'ai acheter une autre batterie toute neuf et hop elle a démarré . la nouvelle que j'avais dessus étais HS plut Ampère aussi elle avais un soucie donc passer en garantie . pfffff changer démarreur pour rien grrrrrr . encore un grand merci a vous tous . de m'avoir suivie sur ce sujet . Maxime1 . yann3 . Mercie

Encore une choce . pour quel raison quant j'avais mis le booster decu elle marcher pas non plus ? donc avec une batterie qui n'a plut ampére ne démarreur pas avec un booster ?

bonjour . yann3 : bizarrrr non ça devrais marcher normalement avec le booster et en plus c'est un bon .

bonjour . yann3 c'est possible j'avais pas penser . allée je ferme le sujet
et la voiture démarre . merci