démontage calandre

john d'oeuf

Peugeot Addict
14 Mai 2010
188
0
0
Bonjour à tous
il doit bien y avoir un troismillehuitiste :pt1cable: qui a du se poser la question :???:
Comment démonter facilement les parties A ou B afin de retirer feuilles etc etc entre calandre et radiateur
ou comment accéder facilement à cet espace (aucun passage ni en dessous ni au dessus
CALANDRE.jpg

un grand merci d'avance
j'ai commencé a enlever la culasse ,les bielles le vilebrequin puis j'ai renoncé :lol:
 

J'ai bien peur que la seule façon de déposer la calandre des 3008 & 5008 soit la dépose du pare-choc entier...
 

J'ai bien peur que la seule façon de déposer la calandre des 3008 & 5008 soit la dépose du pare-choc entier...
alors là galère... :fou:
à l'automne avec toutes les feuilles qui volent on va être mal
demain je déménage au pôle nord ( plus de feuille)
donnez moi la solution pour extraire un pingouin :lol:
 

Le bruit de crécelle possible en automne viendrait bien plus du ventilo de la clim' de ta 3008 que de celui du radiateur ! :pt1cable:
 

je sais...c'est pas l'invention du siècle :)
çà ne va pas changer la face du monde ,ni faire une médaille au concours l'épine
mais ça va me servir à enlever les feuilles devant le radiateur à l'aide de l'aspirateur
ingrédients pour ma recette
35,23 cm de goulotte plate cache fil électrique
6,12 cm de tube pvc diamètre 40
pour la sauce à scellement
6 cuillères à soupe de plâtre
4 cuillères à café d'eau de source
et vous avez un machin qui ressemble à ça


aspirateur (Small).jpg
 

je sais...c'est pas l'invention du siècle :)
çà ne va pas changer la face du monde ,ni faire une médaille au concours l'épine
mais ça va me servir à enlever les feuilles devant le radiateur à l'aide de l'aspirateur
ingrédients pour ma recette
35,23 cm de goulotte plate cache fil électrique
6,12 cm de tube pvc diamètre 40
pour la sauce à scellement
6 cuillères à soupe de plâtre
4 cuillères à café d'eau de source
et vous avez un machin qui ressemble à ça


http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42145/aspirateur (Small).jpg


en clair c'est suceur :D , le truc en accessoire avec les aspirateurs
 


tout à fait ...j'ai pas osé mettre suceur long
mon machin est trop court avec ça ma titine va être contente :lol:


et en freinant sec à 180 km/h, elles sortent pas les feuilles ? [:benigne:1]

ingénieux l'embout d'aspi [:fire:4]
 

et en freinant sec à 180 km/h, elles sortent pas les feuilles ? [:benigne:1]

oui mais risqué s'il y a un radar
j'avais pensé inverser les bornes de la batterie
le ventilo tournerait à l'envers et les feuilles sortiraient :pt1cable:
 

oui mais risqué s'il y a un radar
j'avais pensé inverser les bornes de la batterie
le ventilo tournerait à l'envers et les feuilles sortiraient :pt1cable:
C'est sûr, ça ? :???: :???:
 


mais bien sur que ça marche mon p'tit Leon ! essaye tu vas voir ! :whistle:
C'est déjà fait mon JL
En marche normale mon ventilo souffle vers le radiateur ; en inversant les bornes de la batterie, il aspirerait les feuilles...

:D
 

C'est déjà fait mon JL
En marche normale mon ventilo souffle vers le radiateur ; en inversant les bornes de la batterie, il aspirerait les feuilles...

:D


fait pareil pour le cerveau :whistle: