Bonjour à tous
il doit bien y avoir un troismillehuitiste
qui a du se poser la question
Comment démonter facilement les parties A ou B afin de retirer feuilles etc etc entre calandre et radiateur
ou comment accéder facilement à cet espace (aucun passage ni en dessous ni au dessus
un grand merci d'avance
j'ai commencé a enlever la culasse ,les bielles le vilebrequin puis j'ai renoncé
il doit bien y avoir un troismillehuitiste
qui a du se poser la question
Comment démonter facilement les parties A ou B afin de retirer feuilles etc etc entre calandre et radiateur
ou comment accéder facilement à cet espace (aucun passage ni en dessous ni au dessus
un grand merci d'avance
j'ai commencé a enlever la culasse ,les bielles le vilebrequin puis j'ai renoncé

, le truc en accessoire avec les aspirateurs![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
