Démontage chargeur CD

il faut 4 petites tiges d environ 2mm de diamètre, tu les enfonces dans les 4 trous et tu tires en forçant sur les tiges de travers et normalement ça devrait venir....si j ai mal expliqué dis me le, je refais :D
Bonne soirée et bon enlevage de changeur...

Merci pour le tuyau. :jap:
En fait, j'ai une vibration au niveau du chargeur. J'ai demandé à mon garagiste de regarder : il a réussi
à faire disparaître le bruit dans un premier temps mais ce bruit est revenu 15 jours après.
Il a de nouveau regardé et a rajouté de la mousse mais ça ne suffit pas. Comme il ne s'est pas
impliqué plus que ça et que je ne veux pas passer pour le mec chiant, je pensais me débrouiller tout seul.
Mais bon, si ça se trouve, je ne ferai rien car on ne l'entend que radio arrêtée.

Bonjour!
Je ne suis pas sûr, mais ça serait peut etre un des bacs où sont enfoncés le changeur et l autoradio qui a un peut de jeu...Mais je ne suis vraiment pas sûr.....
Bonne journée et bon cherchage de panne :W

koui koui c est pareil que rossignol....essaye d écrire le bruit que tu entends :)
je te jure que ça donne koui koui....

Ben non ça serait plutôt ding ding.... :/
En fait, on dirait une vis qui se promène mais il paraît que ça viendrait du faisceaux...
Mais vu qu'il est moltonné maintenant, j'ai des doutes.... :mouai:
Cela dit, c'est moins fort qu'au début... :)