Help ! Chargeur de CD sur 307 qui déconne

snakepit2002

Peugeot Addict
12 Juin 2003
255
0
0
Hello !

Voila depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder au chargeur de CD.
Il ne répond tout simplement plus du tout, aux sélections de CD, ejection, lecture etc..
J'ai remarqué cette nuit, que les N° des CD du chargeur clignottent.
J'ai 5 CD coincés dedans :(

Avez vous une idée qui me permettrai de résoudre ce problème sans passer par le concessionaire (même si j'ai RV bientot pour une liste de problèmes bien connus de tous ! )
 

Salut,

J'ai eu le même pb que toi. Tous les CD étaient coincés et les voyants clignotaient.
A l'époque je n'avais eu une réponse mais que je n'avais pas testée car mon chageur était déjà partie en réparation: il fallait essayer d'insérer un autre CD pour faire éjecter le 1er.

Essaie si tu veux mais franchement, je penses que le plus sage est le retour constructeur.
Pour ma part la réparation avait mis 3 semaines avec les retours des CD en totalité. N'hésite pas à faire noter le nombre de CD et le nom des albums.

Voilà, bon courage.

Bruno
 

j'ai eu 2 fois le soucis...
et je n'ai eu aucune explications de Peugeot !!

la 1ere fois ca c'est resorbe tout seul, la deuxieme, au bout de 48h, lorsque j'ai demare löa voiture, la musique s'est mise en route (comme d'habitude) sauf que c'est le changeur qui avait demare (alors que jusque la pas oyen d'acceder a quoi que se soit ¨!)

depuis cet hivers aucun soucis...
bizar...
la concession m'a dit d'arreter d'utiliser des CD regarve, mais vu que je soupsonne le changeur CD d'etre a l'origine de la rayure et donc inutilisabilite de 2CD, d'ou regravage de Cd pour la voiture...