RT4 et Chargeur CD

oizoboxeur

Peugeot Addict
17 Janvier 2010
63
0
0
123
Bonjour à tous !

J'ai fais l'acquisition d'un Coupé 407 d'octobre 2007.. J'ai parcouru un peu tout le véhicule et je me suis apercu que je possedai un chargeur 6 cd en plus du disque dur de 10go.
Le probleme c'est que j'ai beau appuyer sur " Source " je ne vois pas le chargeur.
J'ai pourtant mis des cd dedans...
Faut il activer quelque chose ?

Merci beaucoup
 



Alors ça me le fait parfois. :D

Tu vas dans le coffre, tu extraits ton tiroir de cd et tu le remets. Normalement ça devrait fonctionner, cette fois çi. ;)

Il y a une bug de reconnaissance par moment. :chinois:
 


Pour l'activer il faut passer en concession (si l'ancien propriétaire l'a installé lui même).
 

merci a vous deux ! il était activé, c'est le clarion de base. Mais comme le disai fous-des-peugeot, je l'ai enlevé et remis et tout fonctionne.
Merci de ta rapidité !!
 

merci a vous deux ! il était activé, c'est le clarion de base. Mais comme le disai fous-des-peugeot, je l'ai enlevé et remis et tout fonctionne.
Merci de ta rapidité !!

Donc nous avons tous le même bug. :D
 

Bonjour a tous et a toutes

J'ai achété récement chez un concessionnaire renault une 407 hdi 136Ch de 10/2006 mais a mon grand étonnement je n'ai pas de chargeur Cd fourni avec mon RD4 monochrome.

Es-ce normal ? où/et quels peuvent etre les chargeurs compatible svp..
merci d'avance
 

Bonjour a tous et a toutes

J'ai achété récement chez un concessionnaire renault une 407 hdi 136Ch de 10/2006 mais :D a mon grand étonnement je n'ai pas de chargeur Cd fourni avec mon RD4 monochrome.

Es-ce normal ? où/et quels peuvent etre les chargeurs compatible svp..
merci d'avance

Tout dépend de la finition de ta 407. :D

Le chargeur d'origine Clarion est compatible, mais bon je crois qu'une UBS Box serait une meilleur solution pour le même prix. :chinois:
 

merci pour ta réponse simple et clair

effectivement j'opterai pour la box...(encore une box)

a bientot sur le forum lol

thx