Démontage clé 807

yourivr21

Lion de Bronze
1 Février 2010
1 120
1
38
124
Bonsoir à tous,

Je cherche désespérément à démonter la clé de mon 807 pour séparer l'électronique (télécommande HF + transpondeur) de la partie mécanique (insert).

Pas de problème pour accéder à la télécommande HF, jusque là c'est très simple. En revanche je ne trouve aucun moyen de démonter plus loin pour trouver le transpondeur, ni aucun moyen d'extraire l'insert seul (la lame métallique de la clé).

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour trouver le transpondeur ou extraire l'insert ?

En vous remerciant d'avance pour toute aide.

Je précise qu'il s'agit d'un 807 VAN, avec le modèle de clé de la photo

imag0820.jpg
 

ouvre ta coque et fais une photo

et je te montrerai le transpondeur

pour l'insert clé, normalement tu as un becanimbus qui la tient suffit de la faire sauter et voilà


en gros fais des photos de ta clé coque ouverte et insert sorti et tu vas comprendre ;)

:coucou:
 

Voila les photos, n'hésite pas si je dois en faire d'autres plus précises.


Côté télécommande :

imag1243.jpg


Côté logo :

imag1245.jpg
 

alors il manque une partie de la clé en photo (l'électonique) et pour l'insert suffit d'enlever ces 2 trucs.....

imag1245.jpg
 

Merci Cédric pour ta réponse :chinois:

Ça s'enlève facilement ces deux petits bidules pour sortir l'insert ? Avec un petit tournevis tout fin peut-être :confused:


Et voila pour la télécommande HF :

imag1246.jpg
 


oui un coup de wd40 et un ti tournetavis pour pousser dessus

et le pourquoi, voilà, en rouge le transpondeur et en vert le code HF

imag1246.jpg


mais pour l'insert ça ressemble à des tites vis cruci


PS: la bise à margot quand elle se réveillera............
 

oui un coup de wd40 et un ti tournetavis pour pousser dessus
Ok, j'essayerai ça demain, avec la lumière du jour ;)

et le pourquoi, voilà, en rouge le transpondeur
Euh... non, le transpondeur n'est pas là ;)
Comme tu as réussi à me faire douter, je viens de réessayer (j'avais déjà vérifié ça il y a quelques temps), je suis allé démarrer la charrette en laissant l'électronique de la télécommande HF dans la maison, bah ça fonctionne... Donc le transpondeur n'est pas sur la télécommande HF, il est planqué quelque part dans le plastique de la clé avec l'insert... Mais où :confused:

En tout cas, si j'arrive à sortir l'insert, ça devrait être suffisant pour mon besoin. Il faut, soit que je sorte l'insert, soit que je récupère la télécommande HF et le transpondeur.

Merci bien.
 

PS: la bise à margot quand elle se réveillera............
Je transmets ;)
Mais son porte-clés n'a pas duré très longtemps... :( Elle avait fait ça à la crèche pour la fête des pères ;)
 

dans ce cas le transpondeur est là quelquepart caché

imag1243.jpg


et oui je sais, j'ai le meme soucis avec ce que mes enfants me font, ça ne tiens pas bien longtemps avec mon taf

sauf le mug avec leurs photos dessus!!!!! :bounce: :cry: :pt1cable: