Démontage optique côté chauffeur

lzedunord

Peugeot Addict
29 Octobre 2017
436
17
18
68
Nord
Bonjour je dois changer mon optique phare côté chauffeur c est mieux en démontant l aile pour démontage car d'éclipser le pare choc ça m embête qu en pensez vous
Lzé
 

Bonjour,

Autant que je m'en souvienne, cette optique se remlace sans déposer le pare-choc et encore moins l'aile. Il faut de toute façon déposer le pare-choc pour pouvoir déposer l'aile.
 

Si on peut demonter l optique sans demonter l aile et pare choc je vais regarder encore une fois ce matin
 

Bonjour,

Autant que je m'en souvienne, cette optique se remlace sans déposer le pare-choc et encore moins l'aile. Il faut de toute façon déposer le pare-choc pour pouvoir déposer l'aile.
Bonjour j ai regardé une vidéo sur you tube et il faut dégraffé le pare choc du côté concerné à suivre Merci de ton conseil heureusement des personnes comme toi car pas bocou de réponse à ce sujet????
Bonne journée
Lzé
 

Bonjour,

Certes mais ce n'est pas étonnant, le remplacement d'une optique n'est pas chose courante sur 607, je ne l'ai jamais pratiqué, j'avais juste regardé comment il faudrait s'y prendre au cas où.
 

Bonjour,

Certes mais ce n'est pas étonnant, le remplacement d'une optique n'est pas chose courante sur 607, je ne l'ai jamais pratiqué, j'avais juste regardé comment il faudrait s'y prendre au cas où.
Et voilà c est fait j ai galéré mais le principal c est le résultat ki compte
Bonne soirée