Démontage pompe lave-projecteurs

jey56

Membre régulier
24 Février 2012
28
0
0
126
Bonjour à tous,

Je possède un 5008, et j'ai un soucis avec mon lave-projecteurs, celui ci ne fonctionne pas (feux de route activés et ordre au lave-glace).
J'aurais préféré que cela vienne du fusible 20A, mais après teste avec mon multimètre, il fonctionne.
Je me suis donc penché sur la pompe, mais n’existant pas encore de doc technique, j'ai donc démonté le cache sous la voiture, l'accessibilité reste compliquée pour atteindre cette pompe qui se situe sur l'avant du réservoir de liquide et contre le bouclier avant.
J'aurais aimé tester la prise qui arrive sur la pompe, mais je vois pas comment y arriver sans démonter le bouclier avant.
Avez vous une autre solution sans déposer le bouclier ?
Sinon cette opération est-elle fastidieuse ?
Merci d'avance.

:hello:

un petit coup de main s'impose alors ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/reservoir_lave-vitre_5008.pdf

:sol:

pardon j'ai oublié puisque tu ne l'as pas fait apparement ;)

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/172042352031312239/pareboue.pdf

:hello:

merci beaucoup pour tes fiches de travail, avec ça je vais pouvoir bosser sans me dire que je risque de casser quelque chose.

avec plaisir, je passe de plus en plus souvent par chez vous, car j'entends des choses..........

donc je viens voir un peu ce qu'il en est sur le fofo

et si je peux aider au passage ;) :hello:

Bonjour à tous,

Je possède un 5008, et j'ai un soucis avec mon lave-projecteurs, celui ci ne fonctionne pas (feux de route activés et ordre au lave-glace).
J'aurais préféré que cela vienne du fusible 20A, mais après teste avec mon multimètre, il fonctionne.
Je me suis donc penché sur la pompe, mais n’existant pas encore de doc technique, j'ai donc démonté le cache sous la voiture, l'accessibilité reste compliquée pour atteindre cette pompe qui se situe sur l'avant du réservoir de liquide et contre le bouclier avant.
J'aurais aimé tester la prise qui arrive sur la pompe, mais je vois pas comment y arriver sans démonter le bouclier avant.
Avez vous une autre solution sans déposer le bouclier ?
Sinon cette opération est-elle fastidieuse ?
Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai le meme probleme. les lave phare ne fonctionnent pas.
Avez vous reussi a identifier l'origine du probleme.
merci