Démontage tableau de bord Peugeot expert 2025

Coyote34

Membre
2 Mai 2020
8
0
1
Toul
Bonjour,
Quelqu'un saurait comment demonter la partie entourée sur la photo?
je voudrais accéder au bouton de centralisation pour en rajouter un par pontage a l'arrière du véhicule.
Pour info c'est un Peugeot Expert nouvelle génération 2025 et ce véhicule une séparation et à l'arrière je l'équipe en véhicule aménagé donc je voudrais pouvoir le fermer à clé de l'intérieur et avec le nouveau système de clé quand la clé est dedans cela ne fonctionne pas.

Merci d'avance à toute la communauté
1000010697.jpg

Il suffit de mettre la clé dans un étui anti ondes (une sorte de cage de Faraday) et le tour est joué

De ce que je comprends, il voudrait fermer les portes depuis l'arrière du véhicule, et en appuyant sur la télécommande de la clé depuis l'intérieur, le véhicule ne peut pas se verrouiller. Il ne peut donc pas utiliser la clé, et encore moins avec la pochette anti-onde...

Il existe un bouton de verrouillage des portes quand on est à l'intérieur (le 1er à gauche sur la photo)
Mais apparemment, son problème est que son véhicule a une séparation et que donc il ne peut pas l'utiliser depuis l'arrière.
Effectivement, j'avais lu trop rapidement, et du coup, si pochette anti-ondes, il ne pourra pas utiliser ses clés.