Bonjour à tous !! Je suis tout nouveau ( premier message) et je vous félicite pour votre site!! Je connais ce navigateur ( bien qu'étant nul en informatique ) ,il est très agréable, et l'ambiance a l'air sympa !!
Bon, je dois acheter prochainement la 206 de ma voisine pour une de mes filles dont voici les coordonnées (de la voiture ! ):
-D.2: 2 AWJYFMOD
-E: VF32AWJYF42136263
- Elle est de Fevrier 2002
Je pense que c'est une 1,9 D
Je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche, sans résultat pour ma demande.
Symptomes: La voiture a brouté plusieurs fois, puis a calé. Elle a redémaré plusieur fois, arreté à la première accélération, puis éteinte défénitivement.
J'ai pensé, en lisant vos posts, que c'érait la vanne EGR. Si c'est ça, voici les photos, le petit bras en plastique est cassé en haut!!
Je sais qu'il vaut mieux l'enlever (la débrancher), mais je n'ai rien lu qui dise comment exactement. Que dois-je boucher avec la vis, quoi va ou, etc, je ne suis pas un expert en méca.
Y'aurait- il des photos de la manip, ou une explication claire, je vous en remercie par avance,
Dominique!
Bon, je dois acheter prochainement la 206 de ma voisine pour une de mes filles dont voici les coordonnées (de la voiture ! ):
-D.2: 2 AWJYFMOD
-E: VF32AWJYF42136263
- Elle est de Fevrier 2002
Je pense que c'est une 1,9 D
Je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche, sans résultat pour ma demande.
Symptomes: La voiture a brouté plusieurs fois, puis a calé. Elle a redémaré plusieur fois, arreté à la première accélération, puis éteinte défénitivement.
J'ai pensé, en lisant vos posts, que c'érait la vanne EGR. Si c'est ça, voici les photos, le petit bras en plastique est cassé en haut!!
Je sais qu'il vaut mieux l'enlever (la débrancher), mais je n'ai rien lu qui dise comment exactement. Que dois-je boucher avec la vis, quoi va ou, etc, je ne suis pas un expert en méca.
Y'aurait- il des photos de la manip, ou une explication claire, je vous en remercie par avance,
Dominique!